Comment décider si l'échographie est un bon choix de carrière

À partir de 2011, de nombreuses carrières dans le domaine de la médecine ont de bonnes perspectives, selon le US Bureau of Labor Statistics. La demande pour les professionnels de la santé expérimentés devrait rester élevé au moins jusqu'en 2018. Diagnostic échographie médicale, qui est l'utilisation des ondes sonores pour produire des images de l'intérieur du corps, est l'un de ces champs. Décider que ce soit la bonne pour vous dépend de votre personnalité, de votre intérêt dans le domaine médical, si l'argent est bon pour vous et votre volonté de remplir les exigences de formation.


Sommaire

L'échographie est bonne pour vous?

  1. Pensez si oui ou non vous appréciez le domaine de la médecine. En 2008, 59 pour cent des échographistes a travaillé dans les hôpitaux, selon le US Bureau of Labor Statistics, et les gens qui viennent à échographistes ne sont pas seulement les femmes enceintes. Échographistes médicaux de diagnostic pour vérifier maladie ou une anomalie dans l'abdomen, les seins, cœur, système reproducteur féminin, le cerveau, la moelle épinière et les yeux. Échographistes peuvent assister à la douleur humaine, la peur et la tristesse ainsi que des attractions désagréables.

  2. Considérez les exigences scolaires. Le parcours éducatif le plus populaire à l'échographie médicale est le degré d'associé gagné dans un lycée professionnel ou technique, selon le US Bureau of Labor Statistics. Degrés associés prennent deux ans pour gagner, bien que des cours préalables peuvent être complétées avant que le programme d'études est commencé, en fonction de vos compétences. Il ya aussi des programmes de baccalauréat ainsi que d'un programme de certificat d'un an, mais le certificat va généralement aux personnes qui sont déjà des professionnels médicaux et qui ajoutent échographie à leur domaine d'expertise.

  3. Déterminez si vous êtes physiquement capable de faire le travail. Bien que les technologues en échographie travaillent habituellement dans les zones de travail propres et bien éclairés, ils consacrent aussi 80 pour cent de leur temps sur leurs pieds, selon la Société des technologues en ultrasonographie diagnostique. Ils doivent également être en mesure de lever au-delà de 50 livres sur une base régulière, aider les patients sur et en dehors des tables d'examen, être en mesure d'entendre clairement, être en mesure de distinguer les couleurs, avoir de l'empathie pour le malade ou blessé et être en mesure de communiquer efficacement avec les patients. Coordination et l'organisation des compétences sont également un must, comme un échographiste doit être en mesure d'achever l'examen d'une série logique d'étapes.

  4. Décidez si l'argent est bon pour vous. En 2010, le revenu moyen des échographistes était $ 31,20 une heure, ou $ 64 900 par an, selon le US Bureau of Labor Statistics. Californie emploie le plus grand nombre de technologues en échographie d'un État, où le salaire moyen était de $ 77,260 par an. Massachusetts classé comme le plus haut état-payer pour les échographistes cette année, à $ 80 000 par an, tandis que San Jose, en Californie, est la ville la mieux rémunérée, où le salaire moyen était de $ 100 240 par an.




Conseils & Avertissements








  • Échographistes qui se spécialisent dans un ou plusieurs aspects de leur domaine gagnent plus d'argent que ceux qui généraliser, selon le US Bureau of Labor Statistics.
  • Les technologues en échographie peuvent avoir à travailler des heures supplémentaires, soirées, week-ends et les jours fériés, selon le US Bureau of Labor Statistics. Cependant, le montant moyen des heures supplémentaires ont échographistes au travail est de trois heures par semaine, selon la Société des technologues en ultrasonographie diagnostique.
» » » » Comment décider si l'échographie est un bon choix de carrière