Comment comparer et contraster les soins de santé américain avec d'autres pays

En comparant le système de soins de santé des États-Unis avec celle des autres pays est difficile. Il ya beaucoup de données qui est organisé dans de nombreuses façons différentes et des mesures largement des facteurs divergents. Qu'est-ce que vous concluez dépendra de qui vous croyez et quels sont les facteurs les plus importants pour vous.


Sommaire

Le Processus

  1. Collecter vos données. Il ya une richesse de données disponibles. Le Fonds Common Wealth est une fondation privée à travailler vers un système de santé de haute performance qui a une grande variété d'informations disponibles sur leur site web. L'Organisation mondiale de la Santé dispose d'un système d'information statistique en ligne (WHOSIS) qui comprend des statistiques de santé du monde. Le Business Roundtable, une association de chefs de la direction dont les entreprises de fournir des soins de santé, a publié une Étude sur les soins de santé Valeur comparabilité Business Roundtable qui est disponible en ligne.

  2. Décidez quels sont les facteurs les plus importants pour vous. Dans The Boston Globe, Jonathan Cohn affirme que "ce que la plupart des Américains disent qu'ils veulent est opportun, des soins de qualité." At-il raison? Avant que vous pouvez comparer les systèmes, vous aurez à décider ce qu'il faut comparer. Le Fonds Common Wealth, par exemple, mesure la qualité des soins, l'accès, l'efficacité, l'équité, les dépenses, et si les citoyens vivent une vie longue et productive, en bonne santé. Gardien du Royaume-Uni a utilisé les statistiques de l'Organisation mondiale de la santé pour comparer les dépenses, le nombre de médecins, le nombre d'infirmières, le nombre de lits d'hôpitaux et l'espérance de vie. Le Centre national d'analyse des politiques a utilisé des données provenant de diverses sources afin de comparer la survie du cancer et les taux de mortalité, l'accès aux traitements pour les maladies chroniques, l'accès au dépistage préventif pour le cancer, la santé des Américains à faible revenu, le temps passé à attendre pour les soins, la satisfaction des patients , accéder aux nouvelles technologies et la responsabilité des innovations en matière de soins de santé. La Business Roundtable pèse 19 mesures distinctes de dépenses de santé et la force de travail de la santé, choisis pour leur pertinence pour les employeurs et leurs effectifs et cross-nation comparabilité.

  3. Organisez vos données. Choisissez les informations qui mesure les facteurs que vous avez définies comme des priorités. Il est facile de se perdre dans les données. Soulignant ou couper et coller l'information qui est le plus pertinent pour vous peut vous aider à rester concentré.

  4. Évaluer les données. Ne les facteurs comparer? Comment les mesures ont été faites? Est la source d'une bonne réputation? Circonstances aux États-Unis sont différents de ceux en France, par exemple. La population est plus grande et plus étalée. Est-ce que les chiffres par habitant reflètent que? Selon le Centre national d'analyse des politiques, "Les Américains dépensent moins de temps d'attente pour les soins que les patients au Canada et au Royaume-Uni" Et pourtant, selon le rapport du Fonds du Commonwealth, la rapidité des soins évalue quatre au Royaume-Uni et cinq aux États-Unis Quelle est la cause de cette différence?

  5. Comparer ces facteurs qui comptent pour vous. Pas de système de soins de santé va être parfait. Êtes-vous plus préoccupé par les délais d'attente ou les soins préventifs? Est-il important pour vous d'avoir la dernière technologie disponible?




Conseils & Avertissements








  • Beaucoup de ceux qui écrivent sur les soins de santé ont préjugé et presifted les données. Ne laissez pas les préjugés des autres pour vous influencer.
» » » » Comment comparer et contraster les soins de santé américain avec d'autres pays