Comment concevoir un centre de soins de jour

les centres de soins de jour doivent être conçus d'une manière qui est conforme aux réglementations de l'État et les besoins des enfants. Plusieurs choses doivent être considérées lors de la planification de la conception. Un centre de soins de jour devrait être conçu d'une manière qui est sécuritaire et efficace.


Sommaire

  • Comment concevoir un day care center
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier millimétré



    • Règle




    • Liste des règlements de votre état

    Comment concevoir un Day Care Center

    1. Utilisez un morceau de papier millimétré et une règle pour marquer la zone avec lequel vous devez travailler. Soit un carré sur le papier représentent un pieds carrés. Si le centre de soins de jour est de 20 pieds de large par 40 pieds de long, vous feriez une boîte sur le papier millimétré qui était de 20 carrés de large par 40 carrés de long. Dans le rectangle vide sur le papier, vous allez créer un plan d'étage. Le plan d'étage est une grande partie de la conception.

    2. Créer le plan d'étage en déterminant ce que les chambres vous aurez besoin et où ils devraient être. Un centre de soins de jour besoin d'une chambre qui est vaste et ouvert. Ce sera la pièce principale pour les enfants. Il sera le lieu où les enfants jouent, mangent et même au repos. La salle doit être assez grand pour avoir en elle des zones non divisées par des murs. Utilisez le fond de la salle pour les lits et les siestes, la partie centrale de la salle pour les tables et les repas et la partie avant pour le jeu et le stockage. Utilisez les murs pour les étagères de stockage et des unités bin.

    3. Ajouter au moins deux salles de bain pour le plan d'étage, avec une cuisine et un bureau pour le personnel. Une des salles de bains doivent être placés hors de la salle de jeux, de sorte que les enfants aient accès à elle. Une autre salle de bain près de l'office soit pour le personnel utilisent seulement. Une cuisine est un must have dans un centre de soins de jour. Il devrait avoir une cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur, évier et le comptoir. Les repas des enfants seront préparés dans la cuisine. Un bureau sera fournir un espace privé et organisée pour le personnel loin de la salle principale. Exploite un centre de soins de jour nécessite paperasse. des espaces de stockage de conception dans le bureau pour le personnel.

    4. Planifiez au moins deux entrées extérieures. La porte principale devrait être sur le devant de l'immeuble et être l'entrée principale. Un porte arrière fournit une deuxième sortie de secours. placement du Régime de fenêtres. Chaque chambre doit avoir des fenêtres pour les sorties de secours et de laisser entrer la lumière. Des rampes et des rails doivent être ajoutés dans la conception pour rendre le centre de soins de jour accessible aux personnes handicapées si le centre aura des besoins spéciaux des enfants qui fréquentent. Tous les escaliers doivent avoir des rampes et des rails de préhension doivent être ajoutée pour la sécurité dans la salle de bain des enfants. Ajouter emplacements des extincteurs à la conception.

    5. Vérifiez votre conception par rapport aux normes et règlements de votre état. Assurez-vous que le système électrique du bâtiment permettra de satisfaire les exigences du code, car il aura besoin pour passer un codes inspections. Apprendre à connaître les règlements du code est utile lors de la création d'une conception de centre de soins de jour.




    Conseils & Avertissements

    • Concevoir dans les moindres détails permet de créer le centre d'aussi simple que de mettre ensemble.
    • Assurez-vous que vous incluez balustrades sur les mesures, les détecteurs de fumée, des prises sûres et au moins deux sorties, donc la conception de votre centre va passer l'inspection du bâtiment une fois que le centre est créé.
    » » » » Comment concevoir un centre de soins de jour