Comment fournir un environnement physique sécuritaire dans les garderies

Confier la vie de vos enfants à la garde d'une autre personne pourrait être effrayant. Pour cette raison, lors de la fourniture garderie pour les autres, votre installation doit prendre en considération la sécurité, la santé et le bien-être des enfants qui sont laissés dans vos soins. Chaque jour, des enfants sont blessés et se sont précipités à la salle d'urgence pour des blessures qu'ils ont reçus, mais auraient pu être évités si la garderie était sûre, propre et bien équipée avec le personnel nécessaire pour prévenir les dommages aux enfants.


Sommaire

  • Mesures à prendre
  • Choses que vous devez

    • 1. La politique de la porte ouverte
    • 2. émis par l'État licence de garderie



    • 3. Le personnel de la formation sur les agents pathogènes transmissibles par le sang




    • 4. Le personnel de la vérification des antécédents
    • 5. Le personnel certifié dans la maltraitance des enfants et des procédures d'établissement de rapports de négligence, les procédures disciplinaires positives, nutrition, développement de l'enfant, premiers soins / RCR



    • Plan d'urgence 6. Evacuation
    • Plan de distribution des médicaments 7.
    • 8. portes de sécurité

    Mesures à prendre

    1. Créer ou réviser une politique de la porte ouverte qui permet aux parents d'entrer dans la garderie à tout moment.

    2. Avant l'ouverture du centre, demander et obtenir toutes les licences requis par votre état en coopération avec le service des licences de services de garde afin d'exploiter un centre de garde d'enfants.

    3. Obtenir de la formation pour les membres du personnel sur les agents pathogènes et les maladies par le sang. Portez une attention particulière à ces maladies comme le sida, l'hépatite B et d'autres maladies infectieuses. Des vérifications des antécédents doivent être complétées par le service de police local et par un organisme d'enquête approuvé par l'Etat. Les empreintes digitales sont prises et conservées au dossier pour chaque membre du personnel. Les enfants doivent être signés à l'extérieur, et une liste des personnes autorisées à aller chercher les enfants du centre conservés dans un dossier fourni par le parent gardien de l'enfant. Appliquer la discipline positive aux enfants qui permettront d'améliorer le développement des enfants. Fournir bonne conservation des aliments. Formation en premiers soins / RCR ou même recertifications assure le personnel est équipé de la connaissance de la gestion des urgences qui incluent étouffement. Trousses de premiers soins doivent inclure Ipecac qui est un médicament administré pour le traitement des patients qui ont consommé des poisons.

    4. Le plan d'étage du centre est affiché, détaillant au moins toutes les issues de secours et numéros de téléphone de contact. Le personnel doit être formé sur les procédures à suivre en cas d'inondations, les tornades, les ouragans ou d'autres catastrophes naturelles.

    5. Une liste de médicaments à distribuer avec le dosage et les informations de médecin est fourni par les parents et est conservé dans une armoire verrouillée. Médicaments qui sont prescrits par un médecin sont les seuls qui devraient être distribuées au centre.

    6. Si votre installation a des escaliers, placer des barrières de sécurité au bas de l'escalier pour empêcher les enfants d'errer à l'étage. Gates, devrait également être placé dans les portes des cuisines, les porches, les sous-sols, les portes de blanchisserie et les zones qui sont potentiellement dangereux pour les enfants, y compris les domaines où des cordons, des réfrigérateurs, des fours ou d'autres appareils sont conservés ou utilisés.

    » » » » Comment fournir un environnement physique sécuritaire dans les garderies