Comment calculer le taux sans risque ajusté du crédit

Le taux sans risque est généralement basée sur les factures du Trésor américain, bons et obligations, car il est supposé que le gouvernement américain ne sera jamais manquer à ses obligations de la dette. Crédit-ajuster les moyens de taux sans risque en ajoutant au Trésor évalue une certaine quantité de points de base des taux d'intérêt supplémentaires pour refléter le fait que les entreprises pourraient manquer à leurs obligations de dette. Déterminer combien d'ajouter consiste à observer les données du marché, tels que le prix de la dette de l'entreprise et de la tarification des swaps de défaut de crédit, pour voir combien ajoutée risque est assumé.

  1. Mesures

    • 1

      Construire une feuille de calcul du taux sans risque à différents points dans le temps. Utiliser des taux d'intérêt qui sont clairement observables sur les marchés, des taux au jour le jour tout le chemin à l'obligation du Trésor à 30 ans. Pas tous les mois et les données de l'année seront disponibles, de sorte un processus d'interpolation peut être utilisé pour remplir les blancs. Cela ne veut pas parfait, mais il est généralement assez proche pour la plupart des fins.

    • 2


      Analyser les données de marché. Des recherches sur les taux d'intérêt qui sont vendus sur le marché pour les différents types de la dette des entreprises, en fonction de leur standard & Poor ou les notes de crédit de Moody. La meilleure est la note, moins que le taux d'intérêt sera vendu au-dessus du taux sans risque pour ce ténor de la dette notamment.

    • 3






      Construire un tableau qui montre les swaps de défaut de crédit pour des périodes différentes pour différentes sociétés. swaps sur défaillance de crédit sont des swaps d'assurance qui paient quand un emprunteur est en défaut sur sa dette. Ils sont généralement mesurés en termes de points de base et généralement augmenter progressivement au fil du temps comme le risque de défaut augmente. La meilleure est la qualité de crédit, les plus bas des spreads de défaut de crédit seront au-dessus des taux d'intérêt du Trésor.

    • 4

      Combiner les données rassemblées dans les étapes 2 et 3 pour faire une matrice. La ligne supérieure doit être mesurée dans le temps aller de l'avant, en mois ou en années. La gauche; côté sera la qualité du crédit, tel que mesuré en termes de notation de la dette. Moyenne sur les points de base au-dessus des taux comparables du Trésor des notes de la dette et des swaps de défaut de crédit pour compléter la matrice.

    • 5

      Construire une autre table qui ajoute les points de base au-dessus des taux du Trésor à des taux du Trésor. Cela devrait rendre une illustration claire de feuille de calcul des taux sans risque crédit ajusté à différents points dans le temps pour les différents niveaux de risque.

    » » » » Comment calculer le taux sans risque ajusté du crédit