Comment évaluer la valeur d'une nouvelle entreprise

Nouveaux propriétaires d'entreprises apprécient naturellement leurs entreprises de démarrage très fortement, en utilisant prévisions optimistes de recettes attendues et les marges bénéficiaires au cours des premières années de l'entreprise. Ces évaluations seront en conflit avec les offres d'investissement des investisseurs de démarrage, qui prendront une attitude plus pessimiste concernant l'évaluation de l'entreprise. La valeur réelle d'une entreprise est déterminée par le pourcentage des capitaux propres vendus et le prix pour lequel il est des techniques d'évaluation d'entreprise standards sold- peuvent être utilisés pour déterminer les intervalles d'estimation pour lesquels les offres d'investissement sont bon à prendre.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Développez votre plan d'affaires pour les trois premières années de démarrage de votre entreprise. Ce plan devrait inclure toutes les sorties de capitaux, revenus anticipés, et les projections de rentabilité. Voir le site Small Business Administration (sous la rubrique Ressources) pour les ressources pour vous aider à rédiger votre plan.

  2. 2



    Calculer la valeur de référence de votre société basée sur le livre à valeur voir les références ci-dessous pour les instructions de calcul de la valeur comptable. La valeur comptable est la valeur de votre entreprise si l'ensemble de ses actifs ont été vendus au taux-de marché en d'autres termes, il est la valeur de liquidation de votre entreprise, et ne comprend pas les actifs incorporels, comme l'achalandage de la clientèle.

  3. 3




    Calculer la gamme supérieure de l'évaluation de votre entreprise en utilisant un multiple de voir aux gains les références ci-dessous pour de multiples d'instructions de calcul des bénéfices. Les gains sont généralement calculés en utilisant EBIT: résultat avant intérêts et impôts. Si une entreprise est pas rentable, EBIT peut être déterminée à partir des flux de trésorerie. Un multiple arbitraire est appliquée avant l'évaluation, basée sur la solidité de l'entreprise, la qualité de l'équipe de direction et l'estimation de la rentabilité future de la société. Quatre à cinq fois les bénéfices est une estimation standard pour les startups non prouvées Entreprises- établies peuvent avoir à utiliser un multiple inférieur.

  4. 4



    Approche des sociétés de capital-risque, les fonds des investisseurs de démarrage, et des investisseurs providentiels avec votre plan d'affaires, et une boutique pour les offres d'investissement. Un Small Business Development Center peut vous aider à trouver des opportunités d'investissement.

  5. 5

    Comparer ces offres avec la fourchette des estimations. Une offre de 100.000 dollars pour 10% de la participation dans une société valorise la société à 1,000,000- $ une offre apparemment plus grande de 250.000 $ pour 33% la valeur des actions de la société à seulement $ 750,000. offres de trésorerie en fin de compte sont la meilleure évaluation du monde réel de la valeur de la société, mais un entrepreneur peut choisir de renoncer à un investissement si il croit qu'il peut obtenir un meilleur accord à une date ultérieure.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des entreprises de démarrage ne sont pas le luxe d'attendre une offre d'investissement correspond à leurs meilleures projections. Si votre entreprise a besoin de capitaux de démarrage pour descendre au sol, de comparer l'investissement offre un avec l'autre, et non pas avec vos projections. Un entrepreneur avisé évite vendant trop de son entreprise à ses débuts par la planification de son entreprise d'exiger aussi peu que possible l'investissement.
» » » » Comment évaluer la valeur d'une nouvelle entreprise