Comment calculer la quantité de maximisation du profit

Calcul de la quantité qui sera de maximiser les profits nécessite que vous comprenez le concept économique de l'analyse marginale. L'analyse marginale est l'étude des changements progressifs à profit. La quantité qui maximise le profit est où les changements marginaux de profit du positif au négatif. Dans ce cas, nous supposons que la quantité est la quantité de produit que propriétaire d'une entreprise espère vendre. Comme notre propriétaire d'une entreprise augmente les ventes, donc faire les frais. Lorsque les dépenses augmentent à un montant qui ne maximise les profits, le bénéfice marginal devient négatif.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • rapport des ventes
    • Rapport des dépenses



    • Tableur ou papier et un stylo
    • Calculatrice

    Instructions

    1. 1




      Déterminer le profit à chaque niveau des ventes. Supposons qu'une entreprise vend des stylos pour 25 $ chacun. Comme l'augmentation des ventes, il doit tenir compte des coûts de main-d'œuvre, des rabais de quantité, de la pénurie accrue (perte, vol et la casse) et d'autres coûts variables. Par conséquent, si il vend 20 stylos, son profit serait de 250 $, 40 stylos, le bénéfice serait de $ 350 pour 60 stylos, ce serait 550 $, pour 80 stylos il serait de 500 $.

    2. 2

      Déterminer le bénéfice marginal à chaque augmentation progressive des ventes. Bénéfice marginal est défini comme la variation du résultat pour chaque unité supplémentaire vendue. Dans notre exemple ci-dessus, nous avons déterminé qu'une unité est un incrément de 20 stylos. À l'augmentation des ventes de zéro à 20 stylos, bénéfice marginal serait de 250 $. Pour augmenter les ventes entre 20 et 40 stylos, bénéfice marginal serait de 100 $. L'augmentation des ventes de 40 à 60 stylos résultats dans un profit marginal de 200 $. Enfin, l'augmentation des ventes entre 60 et 80 stylos résultats dans un profit marginal négatif de 50 $.




    3. 3

      Déterminer la quantité de maximisation du profit. Dans ce cas, la quantité de maximisation du profit est de 60 stylos. Ceci est le point avant le profit marginal devient négatif. Pourquoi? Il est probable que les plus stylos vendus, les coûts variables sont plus élevés. Les coûts variables comprennent le travail, les commissions, les matières premières et la pénurie. En outre, lorsque de grandes quantités sont vendues à un parti, un rabais de quantité est souvent donnée, entraînant une diminution de revenus par unité.

    4. 4

      Déterminer où les dépenses pourraient être réduites et les recettes pourraient être augmentés d'optimiser les ventes. L'analyse marginale est pas statique. Supposons notre société de vente de stylos trouve un moyen de réduire la pénurie d'un système de suivi de l'inventaire. Par conséquent, le bénéfice total pour la vente de 80 stylos est de 600 $ au lieu de 500 $. Bénéfice marginal pour la vente de 80 stylos est maintenant de 100 $. La société doit maintenant trouver sa nouvelle quantité de maximisation du profit. Si la vente de 100 stylos résultats dans un bénéfice total de $ 675, le bénéfice marginal est de 75 $, et nous avons pas encore atteint la quantité de maximisation du profit. La vente de 120 stylos en résulte un bénéfice total de 650 $, et le bénéfice marginal est négatif de 25 $. Nous avons trouvé la nouvelle quantité de maximisation du profit de 100 stylos.

    Conseils & Avertissements

    • Une autre méthode qui sera de retour la quantité de maximisation du profit est de trouver où les coûts marginaux sont égaux revenu marginal. Au lieu de calculer le bénéfice pour chaque incrément, calculer le total des revenus et des coûts variables totaux. Calculez le revenu marginal et le coût marginal de la même manière que le bénéfice marginal, en déterminant le changement dans la quantité pour chaque incrément.
    » » » » Comment calculer la quantité de maximisation du profit