Comment gérer les conflits gestionnaire

Il est inévitable qu'il y aura parfois être un conflit dans les limites de l'environnement des affaires. Même si ce fait est généralement attribuée à des employés sans rapports directs, les gestionnaires peuvent souvent l'expérience de ces démêlés à l'occasion ainsi. Les désaccords qui impliquent les gestionnaires peuvent se sentir comme un choc des titans, mais devraient être objectivée à parvenir à un règlement rapide.


Sommaire

Instructions

  1. Réduire la nécessité de soutenir la concurrence. Si vous êtes rivalité avec un autre gestionnaire, vous-même ainsi que l'autre gestionnaire rappelant d'une manière civile et respectueuse que votre but est de ne pas concurrencer peut aider à calmer la situation. Faire cela devrait servir l'objectif de recentrage de vous sur votre responsabilité d'emplois. Etat que vous êtes ici pour être un exemple pour les autres employés plutôt que de marcher sur les pieds.

  2. Impliquer une partie neutre. Malgré tous vos efforts, vous ne pouvez pas être en mesure de résoudre les conflits entre les gestionnaires sur votre propre. Ceci est quand il est temps de faire appel à un médiateur pour aider à superviser le processus de communication. Souvent, ce sera un autre pair ou un gestionnaire supérieur qui peut arbitrer la communication entre les deux parties. La médiation peut être un moyen efficace de maintenir une communication ouverte avec respect et la civilité.

  3. Aborder la situation au début avec un esprit ouvert. Alors que vous ne pouvez pas être dans l'ambiance d'interagir ou être diplomatique, faire face aux conflits tôt, surtout entre deux factions de leadership est important. Remettre à plus tard la résolution des conflits ne lui permettre de grandir dans un problème plus grave dans la plupart des situations. En restant ouvert à la suggestion et de la communication au début aidera éviter un problème avant qu'il progresse.

  4. Identifier le problème. Un tiers médiateur est le mieux placé pour identifier le problème dans une situation si les gestionnaires ne sont pas prêts à interagir avec la responsabilité complète. Identifier le problème est une partie intégrante de la résolution des conflits qui exige des compétences de l'écoute attentive. Grâce au respect des frontières et des différences après l'identification de l'autre, le processus de compromis peut commencer.

  5. Venez à un compromis acceptable. La plupart confrontation entre deux gestionnaires ne sera pas noir et blanc lorsque déchiffrer. Compromettante est souvent un juste milieu qui permettra chaque faction pour maintenir la dignité des conditions qui sont acceptables. Après le compromis n'a été fait, placer un ensemble de lignes directrices en place pour prévenir les conflits similaires se produisent.




Conseils & Avertissements








  • Rappelez-vous que tout le monde ne sera pas tout à fait rationnelle dans chaque situation, une fois qu'un conflit a été resolved- abstenir de rancune pour permettre un environnement d'affaires optimal.
  • Si vous êtes médiation, garder les gestionnaires axés sur plutôt que le conflit lui-même en sollicitant entrée sur les moyens de corriger la situation de résolution de problème.
» » » » Comment gérer les conflits gestionnaire