Comment procéder à une vérification de sécurité

Un audit de sécurité est requis un chèque d'un local pour vous assurer qu'il est sans danger pour l'occupation humaine. Si vous pensez à l'anatomie d'un bâtiment, en particulier un grand emplacement commercial, il ya d'innombrables vulnérabilités qui ont le potentiel de blesser des personnes, tels que les sols glissants, fenêtres cassées (qui pourraient rendre l'emplacement vulnérable aux intrus) et des détecteurs de fumée que don 't ont des piles neuves. Les entreprises procèdent régulièrement à des audits de sécurité pour éviter les réclamations d'assurance des clients, des employés et des clients qui pourraient être blessés en raison de la négligence de l'entreprise.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Analyser les zones de marche, y compris les entrées, les trottoirs, les entrées handicapés, les couloirs et les chambres. Slip-et-chutes dans les zones de marche dangereuses constituent un problème de sécurité juridique commun pour les entreprises.

  2. 2

    Examiner les dangers électriques possibles. Il devrait y avoir aucun fils électriques qui pendaient des points de vente, points de vente qui sont submergés par un trop grand nombre d'appareils ou de mauvais fusibles.

  3. 3


    Vérifiez les appareils dans tout l'établissement --- y compris les fenêtres, les éviers, les toilettes, les lumières, les rampes et tous les autres éléments qui sont installés en permanence dans le bâtiment --- pour assurer qu'ils sont conformes aux normes de construction locaux lorsque vous effectuez votre audit de sécurité.

  4. 4




    Examinez la sécurité des escaliers de l'immeuble. Les escaliers doivent être uniformément construit, et chaque étape devraient avoir un certain type de tapis ou de tampon en caoutchouc pour les personnes à l'étape à éviter les chutes.

  5. 5

    Identifier les sorties et veiller à ce que il ya assez pour être en conformité avec les règles locales. Dans le cas d'une situation d'urgence, l'entreprise peut être poursuivi si les gens sont piégés à l'intérieur à cause du manque d'issues de secours. Vérifiez qu'il n'y a rien obstruer les sorties de l'immeuble.

  6. 6


    Comptez le nombre d'extincteurs disponibles, et de noter leur emplacement. Assurez-vous que, sur la base de la taille de la propriété, il ya suffisamment d'extincteurs pour contenir un incendie.

  7. 7

    Examiner les fumées et gaz carbonique alarmes dans le bâtiment afin d'assurer qu'ils sont équipés de batteries, de solides fraîches. Testez les détecteurs d'être certain que sont fonctionnels en introduisant une petite quantité de fumée ou de dioxyde de carbone à proximité de l'alarme.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez également faire une vérification du moule de la propriété afin d'assurer que les occupants ne sont pas l'inhalation de spores de moisissures, qui peuvent causer illness.You devrait procéder à un audit de sécurité complet d'une entreprise ou de biens au moins tous les trois ans.
» » » » Comment procéder à une vérification de sécurité