Comment élaborer un plan de sécurité de la construction

Un plan de sécurité de la construction est un document qui décrit les mesures de sécurité qui seront prises au cours d'un projet spécifique. Alors que de nombreuses entreprises ont un plan générique sur les livres, ils mettront à jour et d'élargir ce plan pour répondre aux exigences de chaque projet individuel. Le plan de sécurité de la construction est important pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il permet de protéger les travailleurs et le public des blessures ou des dommages. Deuxièmement, il est souvent exigé par les propriétaires ou les développeurs pour aider à limiter leur responsabilité pendant que le travail se déroule. Enfin, la plupart des compagnies d'assurance exigent un plan de sécurité mis en place pour chaque projet assuré. Ceux qui ne possèdent pas cette exigence offrent souvent des rabais pour les entreprises qui mettent en œuvre un plan.











Instructions

  1. Commencez avec les éléments généraux de sécurité exigées par la sécurité et l'administration de danger au travail (OSHA). OSHA est responsable de la délivrance des lignes directrices et des normes pour protéger les travailleurs dans tous les domaines. Le Standard No. OSHA 1926, qui peut être trouvé sur le site Web de l'organisation gratuitement, décrit les éléments de sécurité de construction spécifique. Ceux-ci comprennent la protection de l'automne, l'utilisation de casques et de lunettes de sécurité, la prévention des incendies, et la façon de stocker en toute sécurité des matières dangereuses. Utilisez ces éléments pour vous aider à créer une liste des exigences essentielles de sécurité.

  2. Inclure des éléments spécifiques du projet. Rencontre avec les propriétaires ou les développeurs pour déterminer quels éléments de sécurité sont essentiels à leur extrémité. Si vous travaillez sur un projet dans un hôpital, par exemple, les propriétaires peuvent avoir des règles de sécurité liées à des pannes d'électricité par les électriciens ou les patients et les visiteurs en gardant de se blesser au cours du processus de construction. Répondre à ces préoccupations avec les propriétaires et assurez-vous que les mesures de sécurité sont inclus dans le processus.

  3. Visitez le site du projet afin de déterminer les risques de sécurité supplémentaires. Les chantiers de construction situés à proximité des routes, sur un terrain vallonné ou sur des sols instables peuvent présenter des dangers spécifiques pour les travailleurs sous la forme de chutes, de la circulation ou des éboulements possibles. Recherchez ces articles avant le début des travaux, et les grandes lignes comment vous allez les aborder lors de la création de votre plan de sécurité.

  4. Vérifiez auprès de votre compagnie d'assurance. L'assurance construction est très cher, donc tout ce qui peut réduire votre taux est utile dans la recherche. Plusieurs compagnies d'assurance offrent des rabais pour les règles de sécurité spécifiques, par exemple en exigeant que tous les visiteurs de chantier de porter des gilets réfléchissants et des lunettes de sécurité, ou d'investir dans un état de l'art système de protection contre les chutes.

  5. Travaillez avec vos sous-traitants. Ils seront ceux effectuant le travail, vous aurez donc besoin de leur entrée. Vérifiez pour voir si les entrepreneurs individuels ont des règles mises en place par rapport à leur travail. Cela peut inclure les électriciens marquage équipements dangereux d'une certaine façon, ou les grutiers nécessitant une zone tampon certain que personne ne soit autorisé dans. En incluant ces exigences, vous laissez tout le monde sur le travail sait à leur sujet, et en aidant à créer un environnement de travail sécuritaire.

» » » » Comment élaborer un plan de sécurité de la construction