Comment ouvrir une maison de retraite

Une maison de retraite est un endroit idéal pour les personnes âgées à passer leurs années dorées. Avec plus de gens vivent plus longtemps, la nécessité de ces communautés est à la hausse. Il existe de nombreux types de maisons de retraite pour personnes âgées à choisir, comme aide à la vie ou la vie des installations indépendantes. Peu importe, à la fois une planification minutieuse et traversant les obstacles réglementaires sont nécessaires avant d'ouvrir un établissement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • L'espace du bâtiment accessible aux personnes handicapées



    • Les permis d'exploitation et les licences
    • Meubles




    • fournitures de cuisine



    • fournitures d'activité
    • personnel de l'infirmière
    • Le personnel de secrétariat

    Instructions

    1. Contactez votre service de santé local ou de l'état pour se renseigner sur les règlements concernant les établissements de maisons de retraite. Certains types de maisons à considérer sont assistés ou indépendante de vie des installations et des communautés de soins de longue durée. Le département de la santé vous dira si oui ou non les services médicaux peuvent être administrés à votre installation de la retraite. Si oui, vous auriez besoin d'acquérir une licence de soins médicaux à travers la ville ou du comté. Vérifiez pour voir si il ya des licences supplémentaires ou des inspections de santé nécessaires avant d'ouvrir le bâtiment.

    2. Établir un emplacement pour l'installation soit dans un bâtiment existant avec de nombreuses chambres pour les résidents ou par la construction d'une nouvelle structure. Assurez-vous que le bâtiment est assez grand pour accueillir les résidents, les visiteurs et le personnel. Vous aurez besoin d'un assez grand parking ainsi, ainsi que des chambres pour les activités récréatives. Visitez déjà établi des installations de retraite d'apprendre comment d'autres maisons de retraite fonctionnent.

    3. Acquérir les fournitures appropriées nécessaires à la cuisine, l'entrée et de séjour de résident trimestres. Vous aurez besoin de beaucoup de lits, tables et chaises pour fournir les pièces et les différents domaines de la construction. Assurer le bâtiment est accessible aux personnes handicapées et dispose d'abondance de l'éclairage, des détecteurs de fumée, les téléphones et les extincteurs. Aussi, assurez-salles de bains ont des caractéristiques de sécurité telles que le guidon et les baignoires antidérapantes, avec l'espace du cabinet facilement accessible. Achetez des jeux de société et les activités de fournitures pour les clients à utiliser au cours de leur temps libre.

    4. Embaucher un personnel d'infirmières et les gardiens de l'installation. Assurez-vous que les infirmières sont certifiés et avoir l'expérience appropriée, le long avec des références fiables. Employer préposés de cuisine, le personnel de soutien supplémentaires et les gestionnaires ainsi. Envisager d'avoir un médecin sur le terrain aussi bien dans le cas où il ya des problèmes avec les clients qui ont des problèmes de santé. Veillez à exécuter des vérifications d'antécédents sur tous ceux que vous embauchez. Cela permettra d'apaiser les tensions de membres de la famille qui peuvent être mal à l'aise les personnes qui prennent soin de leurs proches.

    5. Promouvoir la nouvelle facilité par la publicité à travers les médias locaux et les bulletins supérieurs. Contactez les bureaux de médecins locaux afin qu'ils sachent à propos de la nouvelle installation et les services disponibles. Acquérir les services de transport tels que les petites camionnettes à la fois la publicité du centre de retraite et de fournir un transport adéquat à des événements à l'extérieur de l'établissement.

    » » » » Comment ouvrir une maison de retraite