Comment lister une maison à louer gratuitement

Parfois, vous avez à dépenser de l'argent pour faire de l'argent. Toutefois, si vous possédez une maison et que vous souhaitez le louer, ou si vous avez des biens d'investissement à louer, il ya plusieurs façons d'obtenir le mot, gratuitement.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Papier pour affiches

    Instructions

    1. Créer une fiche sur Craigslist.org. Les locataires potentiels peuvent rechercher des locations de plusieurs façons, notamment par quartier, prix et le nombre de chambres à coucher. Le processus est facile à suivre, et vous pouvez publier des images de votre propriété.

    2. Faites votre propre affiche et le placer sur le tableau d'affichage à votre centre communautaire, avec l'autorisation du centre. Essayez différentes polices et des couleurs sur votre ordinateur, pour faire de votre affiche accrocheur. Faire une rangée de numéros de téléphone détachables afin locataires potentiels ne seront pas avoir à creuser pour un stylo et un morceau de papier pour écrire votre numéro de téléphone.

    3. Aller au Findmyroof.com et placer une annonce. Vous serez invité à enregistrer, mais il est libre de le faire, et vous pouvez publier des images et afficher toutes les informations nécessaires. Ceci est une bonne option si vous voulez atteindre les locataires potentiels d'une zone plus large. Le site relie les locataires et les propriétaires de tous les coins du pays.

    4. Mettez un "A Louer" signer dans la cour avant, avec un numéro de téléphone en vue, clairement écrit. Ceci est un bon moyen d'attirer les gens conduisant ou en marchant par. Ces locataires potentiels peuvent déjà travailler ou vivre dans la région, mais sont à la recherche d'un trajet plus court ou un changement d'emplacement.

    5. Placez une affiche dans un collège snack-bar ou étudiants communes, si vous êtes à l'aise de louer à des étudiants de niveau collégial. Les étudiants sont souvent sur un budget serré, donc soyez clair sur vos besoins pour des montants de dépôt, le coût des services publics, la cour d'entretien et de détritus. Le plus d'informations que vous fournissez, le moins de temps vous allez perdre.

    6. Essayez annonces MySpace. Ces prestations sont gratuites, et vous pouvez vous attendre à atteindre un groupe plus jeune des locataires potentiels. Il ne vous coûte rien à expérimenter avec cette option, donc il ya très peu à perdre. Ce site explique aussi très bien le processus, de sorte qu'il ne devrait pas prendre longtemps pour publier votre annonce.

    7. Visitez Backpage.com, un site bare-bones qui est mis en place très bien comme Craigslist, avec une liste de villes et villages à choisir, et pas de publicité. Tout est gratuit, et si vous pouvez placer une annonce sur Craigslist sans aucun problème, vous aurez une mise une place sur ce site, trop de temps facile.

    » » » » Comment lister une maison à louer gratuitement