Comment faire pour exécuter une maison de location

Courir une maison de location peut fournir un excellent moyen de faire de l'argent si vous savez ce que vous faites. Mais comme toute entreprise, un bon plan est essentiel à votre succès. Une erreur de calcul dans votre évaluation des coûts d'exploitation ou des impôts fonciers pourrait vous faire courir votre maison de vacances à perte. En comprenant les rudiments de la gestion d'une location, vous pouvez éviter les pièges courants à de nouveaux propriétaires et être prêt à gérer les problèmes communs.


Sommaire

Instructions

  1. Renseignez-vous sur les allégements fiscaux et les passifs pour votre bien locatif. Il est essentiel de votre entreprise de location que vous profitez de tous les avantages fiscaux disponibles aux propriétaires. Selon SmartMoney.com, vous pouvez déduire des dépenses comme les intérêts hypothécaires, les impôts fonciers, les frais d'entretien et d'assurance de la maison pour une maison de location. Préparez-vous à votre facture annuelle de l'impôt foncier à l'avance. Calculer l'impôt foncier annuel sur votre maison de location. Divisez la taxe annuelle en un paiement mensuel et payer ce montant dans un compte chaque mois lorsque vous effectuez votre paiement hypothécaire. Cela vous aide à économiser de l'argent à la fois pour votre facture d'impôt foncier et de mieux évaluer vos véritables dépenses mensuelles et les coûts d'exploitation.

  2. Mettre en place un calendrier d'entretien régulier. Selon Propertydo.com, la meilleure façon d'éviter des réparations coûteuses est de prendre soin des petits problèmes de réparation avant qu'ils ne deviennent de gros problèmes de réparation. Un entretien régulier est également essentiel pour attirer et garder des locataires fiables. Parlez aux propriétaires établis et professionnels de la maintenance sur la façon de développer un programme d'entretien complet. Renseignez-vous sur les grandes réparations de billets communs et comment les éviter à l'entretien préventif. Demander des suggestions sur la façon dont souvent des choses comme le câblage, la plomberie, l'isolation, la toiture et les fenêtres doivent être fixes ou remplacés pour éviter des problèmes de grande envergure.

  3. Réglez le montant du loyer que vous attendez à un locataire de payer. Calculer un montant de location qui est à la fois commercialisables et rentables. propriétés de location de recherche dans votre région et noter combien ils chargent à louer. Comparez le nombre de pièces, la quantité de pieds carrés et des équipements supplémentaires pour faire une comparaison précise du marché locatif local. Faire une évaluation détaillée des coûts d'exploitation de votre maison de location. Rappelez-vous d'inclure les paiements hypothécaires, moins les déductions fiscales, le paiement mensuel vers les impôts fonciers, les services publics coûtent que vous payez et les frais pour l'entretien prévu. Assurez-vous que le montant que vous facturez pour la location de la maison est suffisante pour couvrir vos dépenses. Voir également le temps moyen votre location restera vide entre les locataires lors du calcul des coûts d'exploitation.

  4. Trouver des locataires fiables. Il ya beaucoup d'endroits bon marché de la publicité comme annonces classées des journaux ou Craigslist. En fait, des sites comme Propertydo.com affirment que les signes de triage sont une manière étonnamment efficace et pas cher de trouver des locataires. Mettre en place un processus de sélection pour les locataires potentiels. Certains propriétaires se fient entièrement sur les rapports de crédit, mais ce ne est pas la seule façon de tester la fiabilité. Références de propriétaires précédents peuvent fournir un excellent moyen de savoir si un locataire potentiel avec un mauvais crédit est sérieux au sujet de payer le loyer. Si vous vous concentrez sur un rapport de crédit, éviter les personnes atteintes récentes expulsions ou multiples.




Conseils & Avertissements








  • Regardez les lois de locataires pour votre état et les lois fédérales en matière de logement avant de louer pour vous assurer que votre entreprise est en conformité.
» » » » Comment faire pour exécuter une maison de location