Comment louer à la juste valeur de marché

Établir le juste loyer du marché pour votre bien locatif est pas une science exacte. La juste valeur marchande est définie comme "le prix le plus élevé qu'un acheteur prêt, disposé et capable (ou locataire) est susceptible de payer et le prix le plus bas qu'un vendeur prêt, disposé et capable (ou propriétaire) est susceptible d'accepter une propriété de l'objet," selon Web de la Financière. Constatant que nombre parfait est possible en faisant un peu de recherche et de savoir ce que votre propriété a à offrir aux locataires.


Sommaire

Instructions

  1. Identifier des propriétés comparables, idéalement dans un rayon demi-mile de votre location. Conduisez à travers le quartier à la recherche de signes annonçant propriétés à louer, et prendre note de leur emplacement et informations de contact. Regardez sur les sites Web, tels que Craigslist.org, de locations annoncés dans la région, et commencer à recueillir des données sur les loyers étant facturés en fonction de la taille de la maison. Si vous connaissez des propriétés actuellement sous bail avec les locataires qui paient, ce serait les comparables idéal à utiliser. MSN Immobilier suggère d'utiliser des annonces dans les journaux, appelant les sociétés de gestion de biens ou de visiter Move.com que d'autres sources de taux applicables et de propriétés comparables dans la région.

  2. Calculer un prix moyen par pied carré sur la base des propriétés comparables vous trouvez. Parce que chaque propriété diffère de la taille, le nombre de chambres, salles de bains et la taille du lot, il est utile d'utiliser une formule pour affiner une gamme pour votre propre juste valeur des loyers du marché. Divisez la superficie de la maison par le loyer pour déterminer le prix par pied carré. Pour ce faire, pendant trois à cinq maisons dans la région et voir ce que les prix que vous trouvez. Puis, multiplier le prix moyen par pied carré par la superficie de votre propriété.

  3. Consultez équitable table de loyer du marché de l'année en cours publié par le ministère du Logement et du Développement urbain des bons Section 8 de logement. Ce tableau est publié chaque année pour l'ensemble des États-Unis et devrait confirmer si votre loyer est estimé à près de la plage de lignes directrices de location de HUD. Votre juste valeur marchande peut être plus élevé, mais il fournit une ressource pour établir une fourchette.

  4. Annoncez votre propriété à louer fois que vous déterminer un juste loyer du marché, et d'évaluer la réponse initiale des locataires potentiels. Si vous recevez une rétroaction immédiate et locataires intéressés, votre loyer est probablement fixé à la juste valeur marchande. De nombreux facteurs pourraient influer sur le montant des intérêts dans votre propriété, tels que l'approvisionnement et de l'état et l'emplacement de la maison, mais si une quantité importante de temps passe sans toutes les parties intéressées, compte légèrement réduire le loyer et de voir si l'activité se produit plus.




Conseils & Avertissements








  • Certains sites, comme Rentometer.com, recueillent des données de l'utilisateur sur les taux de location et peuvent aider à confirmer si votre loyer est aligné avec ceux de la zone.
  • Beaucoup de propriétaires fixent leur loyer basé sur leurs propres coûts, tels que les prêts hypothécaires et les impôts. Bien qu'il soit préférable pour effacer un bénéfice chaque mois, cette méthode de louer la détermination ne conduit pas nécessairement à la juste valeur marchande.
» » » » Comment louer à la juste valeur de marché