Comment calculer les coûts de fonctionnement

Le calcul des coûts de fonctionnement pour une entreprise, engins, véhicules, ou tout autre service facturé ou produit est essentiel de connaître le coût total (s) de ce produit ou un service particulier. Ce que certaines personnes ne réalisent pas est que le prix d'achat initial réelle pour tout ce qui nécessite l'entretien de l'argent supplémentaire ou continue ne représente pas le prix total de la propriété. Pour obtenir le prix total de possession, vous devez calculer tous les frais associés (s) impliqué.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Rappelez-vous la définition de travail pour les coûts de fonctionnement: l'argent dépensé pour utiliser ou exploiter tout ce que vous envisagez le coût total (s) de. Calculer les coûts de fonctionnement en comptant tous, le coût associé lié impliquée dans l'utilisation au jour le jour. Pour illustrer cette définition, les éléments suivants sont des exemples de la façon dont la définition ci-dessus serait applicable pour diriger une entreprise.

  2. 2
    Fotolia.com">coûts des services publics peuvent être une énorme partie de vos frais de fonctionnement.
    coûts des services publics peuvent être une énorme partie de vos frais de fonctionnement.

    Écrivez vos coûts des services publics. Inclure parmi cette liste votre électricité et / ou d'autres coûts des sources d'énergie, comme le gaz, l'énergie solaire ou autre. Ajouter à votre facture de téléphone, facture d'eau, le projet de loi par câble / satellite, vos coûts de traitement de paiement, accès à l'ordinateur et toutes les autres dépenses des services publics de type.

  3. 3


    Inscrivez votre coût (s) de l'employé. Enregistrez le salaire de chaque employé, l'impôt sur l'emploi, compte de dépenses, des uniformes, des fournitures de travail, frais de véhicule de l'entreprise, les avantages sociaux, et tout autre argent qui sort de votre poche pour équiper, entretenir et payer chaque employé.

  4. 4
    Fotolia.com">Frais professionnels réels doivent être inclus dans les coûts de fonctionnement.
    Frais professionnels réels doivent être inclus dans les coûts de fonctionnement.




    Tenir compte des dépenses réelles d'entreprise. Cet argent est lié à l'installation elle-même. Inclure dans cette section les coûts de construction (hypothécaires ou loyers), les coûts d'équipement, les coûts d'entretien ménager et de construction. Liste également dans cette colonne tous les autres de service (s) associé pour votre installation entretien.

  5. 5

    Nombre de vos différents frais d'assurances nécessaires pour gérer votre entreprise. (Certaines entreprises peuvent exiger jusqu'à sept types différents d'assurance pour fonctionner.) Ne pas oublier vos diverses obligations fiscales. Énumérer toutes les assurances et les taxes que vous devez payer, et vous serez surpris d'apprendre ces coûts seul peut représenter environ 30 pour cent ou plus de vos dépenses quotidiennes.

  6. 6


    Fotolia.com">Totalisant coûts de fonctionnement reflète une entreprise' viability.
    Totalisant coûts de fonctionnement reflète une entreprise «viabilité.

    Ajouter des frais pour toutes les parties et d'autres fournitures pour le bureau que vous pourriez subir sur une base quotidienne. Ne laissez pas les frais, peu importe comment apparemment trivial. Vous pourriez être surpris comment cher que "peu coûteux" un objet peut être au cours d'une année. Toute dépense non cotée est un drain d'argent portées disparues, et ceux-ci ont un moyen d'ajouter rapidement. Total des étapes 2 à 6 pour obtenir une estimation réaliste des coûts de fonctionnement courant. Divisez par 30 pour les coûts mensuels facturés pour obtenir le coût quotidien moyen.

Conseils & Avertissements

  • Établir un budget pour les coûts de chaque mois attendus. Établir une moyenne légèrement sur le côté élevé de fluctuation factures mensuelles. Entiercement chaque montant exceptionnel et quitter ce séquestre seul. Ne pas s'y enfoncer pour couvrir toutes les autres dépenses.
  • Pour être plus financièrement sécurisé, ajouter 30 pour cent à vos coûts de fonctionnement estimés de comptabiliser et de couvrir les dépassements de coûts imprévus.
» » » » Comment calculer les coûts de fonctionnement