Comment démarrer une entreprise de chaussures en ligne

Démarrage d'une entreprise de chaussures en ligne est une entreprise qui relie deux intéressants - mondes - et potentiellement rentables. Être dans le secteur de la chaussure est d'être entre les nécessités pratiques de vêtements et les aspirations esthétiques de la mode. Être dans une entreprise en ligne augmente votre marché et votre potentiel de gain que la portée de votre entreprise se développe au-delà de votre marché géographique immédiat. Comme dans toute entreprise, vous devez écrire un plan d'affaires et de rédiger un plan de marketing. Les entreprises qui réussissent sont lancés deux fois: sur le papier de leurs plans et une fois de plus dans les actions prévues dans les plans écrits. Ouverture d'un magasin de chaussures en ligne nécessite des préparations particulières.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • analyse d'études de marché
    • Conseiller juridique



    • Hébergement de sites Web




    • budget de publicité



    • budget d'investissement de l'inventaire

    Instructions

    1. Concevez votre inventaire pour votre clientèle cible. Votre analyse de l'étude de marché doit contenir des faits (enquête potentiellement collectées ou données d'achat) environ qui a acheté ce chaussures pour combien et, aussi, devrait fournir vos suppositions éclairées à propos de futurs achats de chaussures. Imaginez, que vous passez en revue votre analyse, que votre marché cible est représenté par un client: un client dont les besoins chaussures sont remplies entièrement par vous. Décider les styles de chaussures que vous avez besoin de stocker pour remplir ses besoins. Si votre marché cible est les femmes âgées de 25 à 39, vous pourriez éviter le talon de plate-forme et de chercher des talons aiguilles et des pompes et des sandales.

    2. Déterminez vos politiques d'exploiter un magasin de chaussures en ligne. Vos besoins primaires seront une politique de retour et d'un disclaimer. Dans le secteur de la chaussure en ligne, la taille compte. Votre politique de retour pourrait dire que vous ne serez pas accepter les retours en raison d'une chaussure ne correspond pas. Vous aurez besoin d'un avertissement d'accompagnement qui est transparente fourni aux côtés de votre tableau des tailles qui indique que vous avez fourni les informations de dimensionnement approprié aussi précisément que possible. Un conseiller juridique expérimenté dans ces questions peut vous aider à créer des états financiers conformes et claires pour vos politiques.

    3. Construisez votre vitrine virtuelle. Après l'achat d'un nom de domaine pour votre magasin, vous avez besoin d'évaluer un service Web et la conception d'hébergement (ou embaucher un concepteur de) votre vitrine. Un magasin de chaussures en ligne, il faudra bande passante spécifique et les besoins de stockage de sorte qu'un client peut afficher les éléments graphiques nécessaires. Vous aurez besoin de 100 à 500 Mo d'espace disque dans le stockage par mois et de 50 à 100 Go de bande passante par mois avec votre service d'hébergement Web pour votre vitrine virtuelle. Faites attention aux solutions de paiement intégrées offertes, ainsi. Chercher à accepter les cartes de crédit et potentiellement PayPal et bancaires des transferts. Lorsque vous trouvez et acceptez un service d'hébergement Web adéquate, construire votre vitrine en construisant votre catalogue avec des images fascinantes et copie des chaussures que vous boursiers.

    4. Publicité en ligne avec PPC (Pay Per Click) des campagnes telles que Google Adwords. Ces campagnes PPC devraient constituer environ la moitié de votre budget de publicité et contenir des mots clés très ciblés et une copie convaincante, beaucoup comme la brique-et-mortier séducteurs magasin de chaussures. Lancer un blog pour promouvoir les collections ou les caractéristiques de votre magasin de chaussures est Stocking. Composez, contribuer et distribuer un bulletin à la clientèle pour la fidélisation des clients. Incluez vos propres idées en tant que propriétaire d'un magasin de chaussures, ainsi que la publication des témoignages de clients précieux (surtout des anecdotes qui émotionnellement connecter un lecteur et de les convaincre de faire des emplettes votre magasin), et de payer pour les journalistes pigistes pour fournir des articles de fond intéressantes (payer à partir de votre budget de publicité ).

    5. Achetez votre inventaire par un grossiste de chaussure. Investissez dans votre inventaire conçu à partir de l'analyse de votre plan de marketing et de l'adapter à vos besoins initiaux à la portée de votre budget d'investissement de l'inventaire. Cela va vous dire ce que les chaussures d'acheter et combien d'entre eux d'acheter à vendre dans votre magasin avec le mouvement prédit saine. Par exemple, si votre analyse du marché couvert "le string [sandale] est le bikini string du monde de la chaussure," vos données d'enquête prouver cela avec des ventes élevées, et vous trouvez que vous pouvez vous permettre d'acheter 500 de cette chaussure - et ils sont prévu de vendre - que vous pouvez investir dans cet achat d'inventaire avec confiance.

    Conseils & Avertissements

    • Avoir un fonds d'épargne préparé pour couvrir vos dépenses jusqu'à ce que vous avez prévu pour atteindre l'équilibre - peut-être plus que cela.
    • Ne négligez pas la publicité qui ne sont pas en ligne - il suffit de penser plus grand. Sans les limitations géographiques normalisées de brique et de mortier de détail, vous pouvez rejoindre tous ceux qui correspond à votre profil de client si vous annoncez pour eux.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de chaussures en ligne