Comment faire pour démarrer une entreprise de nettoyage de la rue

Les administrations municipales, les entreprises de construction et les entreprises commerciales sociétés de location de nettoyage commercial pour balayer régulièrement et quartiers d'affaires et résidentiels propres ou pour répondre à un accident de nettoyage ou les déversements d'urgence. Selon l'emplacement et la quantité de trafic, les rues ou les parcs de stationnement peut besoin nettoyé aussi souvent que trois ou quatre fois par semaine. Équipement de balayeuse Street est cher et le démarrage d'une entreprise de nettoyage de rue est une entreprise coûteuse qui nécessitera probablement un financement substantiel. Démarrez votre entreprise en créant un plan d'affaires détaillé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Certificat



    • Permis d'exploitation
    • Assurance responsabilité civile




    • Balayeuse



    • Conducteurs détenteurs de permis

    Instructions

    1. Postuler pour une certification NAPSA. L'Association de balayage Puissance Amérique du Nord offre des certifications qui peuvent vous et vos employés se lever à la vitesse et donner à votre entreprise de nettoyage de la rue un avantage sur les concurrents. Ensuite, communiquez avec votre ministère des Transports pour assurer que vous êtes à la vitesse sur la réglementation en vigueur, les exigences de tenue de registres pour vos pilotes et autres mesures de sécurité.

    2. Être lié, immatriculé et assuré. Au minimum, obtenir 1 million $ en assurance responsabilité. Selon les emplois futurs, vous pouvez être amené à détenir plus. Dans ce cas, il peut être nécessaire d'obtenir un cavalier ou d'augmenter le montant de votre couverture. Trouver un fournisseur d'assurance en ligne ou contactez votre banque pour se connecter avec un fournisseur. Obtenir votre permis d'exploitation au bureau de votre greffier du comté.

    3. Trouver un emplacement pour votre entreprise de nettoyage commercial situé à une distance raisonnable de votre rayon de service ou dépotoir. Recrutez les opérateurs avec un casier vierge et permis de conduire commerciaux pour conduire vos balayeuses. Puis acheter une assurance d'indemnisation des travailleurs.

    4. Procure un balayeur de rue et mécanique balai balayeuse, camion à benne, système de répartition, DOT signalisation pour vos véhicules, des uniformes et des fournitures de bureau. Au moment de décider sur une machine, examiner la portée du travail, la consommation de carburant, le bruit, la facilité de réparation et les coûts de maintenance. Mettre en place un système de sauvegarde dans le cas où votre balayeuse décompose par apprendre à réparer votre machine ou en ayant un mécanicien compétent sur place qui peut répondre immédiatement. Envisager sérieusement l'achat d'un deuxième balai.

    5. Créer une liste de dépenses et le budget. Calculer les coûts d'élimination des déchets pour inclure les frais de dumping, le gaz et l'entretien des véhicules, des uniformes, de la paie, assurances, permis annuel et renouvellement des licences et de la publicité. Ensuite, créez une liste de prix et de brochures.

    6. Apprendre le processus d'appel d'offres. Lorsque enchérir sur un emploi, garder à l'esprit les préoccupations climatiques et combien de temps, de matériel et de main-d'œuvre seront nécessaires, en plus des exigences d'assurance et de cautionnement. Par exemple, les rues avec des bordures et des médianes vous ralentir. Pensez à ce que les emplois que vous êtes prêt à faire, comme ramassage des ordures. Soyez sûr que vous comprenez la tâche à accomplir, comme prévu dans votre contrat. Jamais underbid. Soyez sûr que vous savez exactement combien de facturer pour l'emploi, sur la base de l'ensemble de vos dépenses.

    Conseils & Avertissements

    • Joignez-vous à votre chambre de commerce et d'autres organisations locales pour aider à obtenir votre entreprise nom 'dans la communauté.
    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de nettoyage de la rue