Comment démarrer une entreprise de traitement de la parole

L'orthophonie est le traitement des troubles de la communication et de la parole. La méthode utilisée dépend de la maladie, mais elle pourrait impliquer la formation physique pour renforcer les muscles utilisés dans le discours (oral-moteur), exercices vocaux pour améliorer la clarté ou le son des méthodes de production pour développer l'articulation.
Une personne a besoin d'un diplôme de master pour la plupart des emplois de pathologiste de discours-langage. En outre, une note de passage à l'examen national d'orthophoniste est nécessaire. Autres exigences sont neuf mois de post-universitaire expérience clinique professionnelle et de 300 à 375 heures d'expérience clinique supervisée. Diplômé d'un programme accrédité pourrait être avantageux à obtenir une licence et peut être nécessaire pour obtenir un permis dans certains Etats.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Placez faire des affaires



    • L'étude de marché




    • Ordinateur



    • Outils de orthophonie
    • Matériel de marketing

    Instructions

    1. Commencez votre entreprise hors de votre maison. Lors du démarrage, vous ne avez probablement pas le temps ou les moyens d'établir un bureau ordinaire, donc en partant dans votre maison garde vos coûts bas et comporte un niveau de risque plus faible. Mettre en place une salle où vous ne pouvez pas être facilement dérangé ou distrait.

    2. Connaissez votre marché cible. Déterminez qui vous voulez travailler avec, par exemple, les victimes d'AVC ou enfants d'âge préscolaire, et de trouver la meilleure façon de les cibler. En faisant cela, vous aurez un avantage dans vos efforts de marketing, en particulier parce que beaucoup de gens veulent travailler avec une personne qui se spécialise dans un domaine particulier.

    3. Déterminez vos coûts. Vous aurez à dépenser de l'argent sur une licence d'entreprise à domicile, le nom de votre entreprise (si vous choisissez de vous inscrire un) et le logo, logiciel de comptabilité, cartes de visite, des outils pour la thérapie de la parole et de votre site Web. Vous aurez également à dépenser de l'argent sur l'essence et le kilométrage si vous prévoyez de visiter les clients.

    4. Créer votre place sur le Web. Assurez-vous que les clients potentiels peuvent trouver rapidement des informations telles que ce que vous faites, vos qualifications et combien vous facturez. Vous pouvez mettre en place un site Web ou blog. Certains endroits libres de mettre en place un blog comprennent wordpress.com et blogspot.com. Aussi, tinyeye.com spécialise dans la création de sites Web pour les orthophonistes.

    5. Réseau et promouvoir. Créer des cartes de visite et le donner à tout le monde vous savez. Assurez-vous d'inclure toutes vos coordonnées, votre logo et l'adresse d'un site Web. En outre, utiliser votre réseau actuel et vous impliquer avec les organisations liées à votre entreprise.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de traitement de la parole