Comment démarrer une entreprise d'enquête privée

Le détective privé terme évoque des images de l'excitation, de danger et de l'intrigue. Vous pourriez penser qu'il applique seulement aux gens plus de chance que vous. Toutefois, si elle est une carrière qui vous intéresse, il est pas inaccessible et vous aurez probablement suffisamment de travail. Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit que l'industrie de l'enquête privée va augmenter de 22 pour cent entre 2008 et 2018.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Téléphone portable, fax, ordinateur portable / PC, à l'arrêt, le site et le compte bancaire

    Instructions

    1. Inscrivez-vous à un programme de formation, sauf si vous avez déjà une expérience applicable. Certains enquêteurs privés ont servi leurs municipalités comme des policiers. Si vous ne disposez pas d'expérience dans un domaine connexe, inscrire à votre collège communautaire ou une université locale pour arrondir votre formation dans votre nouveau domaine désiré. Avec un peu plus de crédits, vous pourriez obtenir un diplôme d'associé ou un baccalauréat en sciences de criminel. Plusieurs programmes nationaux de formation sont disponibles sur l'Internet aussi bien.

    2. Déterminer les exigences d'octroi de licences dans votre état et d'appliquer pour un. Selon l'endroit où vous vivez, ceux-ci pourraient être rigoureux ou inexistants. Alabama, dans le Wyoming, l'Alaska, le Dakota du Sud, Colorado, du Mississippi et de l'Idaho ne nécessitent pas de licences pour les enquêteurs privés, selon le US Bureau of Labor Statistics. D'autres Etats ont besoin d'un fond d'investigation considérable et en prenant un examen écrit. Dans les états qui nécessitent octroi de licences, vous ne pouvez pas admissible si vous avez un casier judiciaire.

    3. Acquérir de l'expérience et ajouter à vos identifiants. Envoyez votre CV à des entreprises d'enquête pour apprendre les ficelles du métier et à l'intérieur des tours de votre nouveau métier. Une fois que vous avez travaillé pour une entreprise pendant un certain temps, utiliser l'expérience vers la certification par une organisation de bonne réputation, comme ASIS International. ASIS nécessite une expérience de cinq ans et le passage d'un examen.

    4. Choisissez une spécialité. Bien que vous puissiez gagner leur vie en prenant des emplois au hasard et à travers le conseil d'administration, vous pourriez développer une réputation enviable en se concentrant sur un seul domaine d'expertise et la réussite remarquable dans ce domaine. Certains chercheurs se spécialisent dans les questions financières, les questions informatiques et Internet, les affaires matrimoniales ou le travail de la défense pénale. Votre zone choisie peut nécessiter un peu plus de cours et une formation spécialisée.

    5. Prendre soin des détails d'affaires. Après vous avez votre expérience, vos informations d'identification, et de savoir quel genre de travail que vous voulez faire, il est temps d'établir votre pratique. Décidez combien vous allez charger vos clients. Commencez avec un taux horaire raisonnable pour vous-même, puis incorporer vos dépenses, comme les frais généraux de bureau, même si vous allez maintenir un bureau hors de votre maison. Si vous travaillez pour vous-même, vous devez également inclure les taxes d'auto-emploi et d'envisager la couverture d'assurance de santé, surtout dans un domaine où des lésions corporelles pourrait devenir un problème. Si le taux horaire que vous venez avec est beaucoup plus élevé que vos concurrents, vous pourriez avoir à réduire ou avoir une bonne explication de pourquoi vous êtes plus de valeur.

    6. Annoncez vos services. Une des meilleures façons de le faire est de la publicité sur l'Internet. Mettre en place une page web pour votre entreprise. Si vous avez choisi une spécialité et que vous voulez travailler en droit matrimonial ou criminelle, avoir des cartes d'affaires réalisés et les déposer dans les bureaux d'avocat en personne. Suivi avec une deuxième visite. Soyez persévérant. Sortez de place dans votre répertoire ou magazines de téléphone locale dont le lectorat pourrait inclure les personnes qui ont besoin des services d'enquête.

    7. Raccrochez votre bardeau et accueillir votre premier client. Comme entreprise grandit, vous pouvez louer des enquêteurs supplémentaires qui veulent apprendre les ficelles du métier, comme vous le faisiez fois.

    Conseils & Avertissements








    • Si vous avez l'intention de porter une arme à feu, la plupart des États ont des exigences supplémentaires et beaucoup plus stricte pour cela. Elle implique licence au-delà de la licence de votre enquêteur. Appelez votre législature pour connaître les règles dans votre état.
    • Assurez-vous d'obtenir votre numéro d'enregistrement DPA http://ico.gov.uk avant de commencer!
    • Assurez-vous d'avoir une assurance de responsabilité personnelle
    • Ne mentez pas à des clients potentiels ... être honnête!
    • Bonne chance
    » » » » Comment démarrer une entreprise d'enquête privée