Comment démarrer une entreprise de conseil éducatif

Si vous êtes un éducateur très expérimenté ou un homme d'affaires hautement qualifiée ou de l'administrateur dans le domaine de l'éducation, vous pouvez mettre vos compétences à travailler en tant que consultant de l'éducation. Consultants sont des entrepreneurs, travaillant généralement pour eux-mêmes à un taux horaire ou significative par projet. Ce travail est livré avec tous les risques et les avantages d'être propriétaire d'une petite entreprise: être votre propre patron, fixer vos propres horaires, vivant avec un revenu imprévisible, et d'être à la merci constante de clients.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • baccalauréat en éducation

    Instructions

    1. Déterminer qui est votre marché cible est. Vous pouvez choisir de travailler avec les écoles, les parents et les élèves, ou des sociétés et des organisations telles que les éditeurs de manuels scolaires, des gouvernements ou des organisations internationales de développement. Base de cette décision sur votre expertise, votre capacité à communiquer avec les clients potentiels sur ce marché, la taille de ce marché et la rapidité avec laquelle il est de plus en plus, et votre passion.

    2. Enquêtez sur vos concurrents. Les écoles ou les organisations locales peuvent déjà avoir des consultants ou d'autres ressources qu'ils utilisent pour faire les mêmes tâches que vous seriez fournissez. Soyez particulièrement conscients de ressources gratuites qui peuvent rendre votre offre obsolète. Déterminez ce que vos clients ont des besoins qui ne sont pas déjà remplie. Ce sont des domaines que vous pouvez concourir dans.

    3. Développer votre spécialité et des offrandes. Vous pouvez choisir d'aider les écoles secondaires privées passent par le processus d'accréditation ou pour aider les parents décident que les écoles et les programmes parascolaires d'inscrire leurs enfants dans. Dans tous les cas, vous devriez avoir une grande expertise dans ce domaine ou de l'éducation formelle pour appuyer cela. Un doctorat ou doctorat en éducation peut être une nécessité, en fonction de la concurrence dans votre marché. Si votre conseil est dirigé aux familles et comprend aider un enfant à se remettre sur la bonne voie scolaire ou de travailler avec des groupes particuliers tels que les surdoués ou en difficulté d'apprentissage, vous pouvez commencer votre pratique petite avec tutorat et travailler individuellement avec les élèves.

    4. Le prix de vos services de manière appropriée pour votre marché. Vous pouvez choisir de citer un taux horaire, un tarif forfaitaire par projet, un pourcentage du budget du projet, ou d'une autre stratégie de prix. Essayez de vous mettre dans les chaussures de vos clients afin de déterminer si votre taux est raisonnable pour ce que vous offrez. Puis calculer vos coûts et votre salaire nécessaire pour déterminer si ce prix sera répondre à vos besoins.

    5. Mettre en place votre entreprise. Vous avez besoin d'une licence d'exploitation de votre état, et, dans certains états, vous devrez peut-être permis ou assurance professionnelle. Vous aurez également besoin d'un compte courant d'affaires, cartes de visite et d'un site web. Vous devriez consulter un comptable public certifié (CPA) ou comptable fiscaliste pour vous aider à séparer les finances de votre entreprise à partir de vos finances personnelles. Consultez un avocat pour rédiger les contrats que vous allez utiliser avec vos clients.

    6. Comment vous commercialisez vos services dépend de quels types de clients que vous avez choisi. Si vos clients sont les écoles, vous pouvez essayer d'atteindre les administrateurs scolaires, qui sont susceptibles de participer à des ateliers ou de lire des articles informatifs. Dans ce cas, écrire ces articles ou Organiser ou héberger des ateliers. Un consultant ne doit jamais cesser de vendre des services. Assurez-vous que tout le monde vous le savez est conscient de ce que vous faites et est en mesure de transmettre ce message à d'autres en quelques mots.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de conseil éducatif