Comment faire pour démarrer une société basée sur la foi-

Les étapes de démarrage d'une société fondée sur la foi sont les mêmes que les étapes pour démarrer une société. La différence sera précisé dans l'énoncé de mission et les articles d'usage de vos statuts organisationnels, ainsi que vécue dans vos opérations au jour le jour que vous faites les nombreuses décisions nécessaires pour gérer une entreprise. Une organisation confessionnelle se référera à sa déclaration de mission basé sur la foi et le but de lignes directrices dans la prise de décision. Par exemple, la société fondée sur la foi de Chick-fil-A est fermé le dimanche de laisser les employés vont à l'église et se détendre avec leurs familles.


Sommaire

  • Recueillir des informations
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Informations sur les différents types de sociétés



    • Nom (s) pour votre société




    • Frais de dépôt

    Recueillir des informations

    1. Recherche et décider quel type de société est le mieux pour vous. Vous pouvez choisir d'être un C Corp, un S Corp ou d'une société à responsabilité limitée (LLC). Chaque type de société a des critères différents de responsabilité et les méthodes de la fiscalité.

    2. Choisir un nom pour votre société qui répond aux directives de votre état. Le nom se terminera par "Corporation," "Incorporated," ou une abréviation (Corp., Inc. ou LLC.) Il est une bonne idée de choisir trois noms possibles, puisque le nom que vous choisissez peut ont déjà été prises.

    3. Décidez quel état vous voulez incorporer dans et communiquer avec la Division des corporations du Bureau du Secrétaire d'État, qui a souvent des informations et des formes libres de vous aider.

    4. Décidez si vous voulez faire vous-même, utiliser un service en ligne ou engager un avocat pour le faire pour vous. Déposez vos documents de constitution, ainsi que les frais de dépôt, qui peuvent aller de 100 $ à 800 $.

    5. Obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN), même si vous ne prévoyez pas d'embaucher des employés, et d'obtenir toutes les licences locales et les permis nécessaires pour le fonctionnement de votre entreprise. Votre Chambre de commerce aura des informations sur les exigences locales.




    Conseils & Avertissements

    • Gardez vos documents officiels dans un classeur avec au moins les sections suivantes: documents de constitution, les règlements, les licences et les permis, la correspondance officielle de l'entreprise, et les procès-verbaux dans l'ordre chronologique.
    • Soyez prudent dans le choix du type de société que vous voulez créer, car cela affectera votre responsabilité et profits.
    » » » » Comment faire pour démarrer une société basée sur la foi-