Comment ouvrir un bar gay

Si vous voulez soutenir la communauté gay, vous pouvez voir l'ouverture d'un bar gay comme une entreprise passionnante. Vous devez vous préparer à un processus potentiellement difficile et risqué, puisque sept des dix nouveaux bars à proximité dans les trois ans. Lors de l'ouverture d'un bar gay, vous devrez tenir compte de facteurs comme les quartiers qui ont la réputation la plus gay-friendly et si la zone environnante a une population assez pour faire votre barre rentable grande.


Sommaire

Instructions

  1. Choisissez un emplacement qui vous fournit suffisamment de clients pour faire un profit. Le milieu d'un Etat rural peu peuplé constitue généralement un mauvais emplacement pour un bar gay. Choisissez un quartier gay-friendly ou une zone avec une population gay de haut, le plus probable dans un milieu urbain. En outre, décider quel genre de bar gay que vous voulez avoir et choisissez votre emplacement en conséquence. Vous seriez probablement voulez pas mettre un grand club de danse au milieu d'un quartier résidentiel, mais un petit bar tranquille peut-être acceptable là.

  2. Acquérir la propriété après que vous avez trouvé un endroit que vous aimez. Vous aurez besoin pour créer un plan d'affaires pour estimer vos coûts prévus et de déterminer combien vous pouvez vous permettre de payer pour louer ou acheter la propriété. Sauf si vous avez des poches très profondes, vous aurez probablement besoin d'emprunter de l'argent pour obtenir votre barre vers le haut et la course. Contactez plusieurs banques pour trouver le meilleur contrat de prêt. Si les banques se tournent vers le bas de votre demande de prêt, essayez de l'Association américaine des petites entreprises. Vous voudrez peut-être envisager de recruter d'autres investisseurs, en particulier les personnes ayant un intérêt dans la communauté gay.

  3. Appliquer pour les licences nécessaires pour vendre des boissons alcooliques. Déterminez si vous voulez servir de l'alcool, de la bière, du vin ou tous les trois, et d'appliquer pour la licence appropriée à vos besoins. Le processus de demande et les frais exigés varient en fonction de votre état. Floride, par exemple, dispose de deux types de permis d'alcool basé sur combien de revenu d'un établissement provient de la nourriture.

  4. Recrutez le personnel adéquat pour le type d'établissement que vous avez à l'esprit. Les barmans, serveurs, ordinateurs et autres membres du personnel auront un impact sur la clientèle de votre barre attire. Un bar à martini chic, un bar quartier de plongée et un club de danse à la mode exigent différents employés avec le bon look et l'attitude pour ce type particulier de bar gay.

  5. Commercialiser votre entreprise pour augmenter votre présence et profits. Créer un site Web attrayant et des recherches sur les organismes gais dans votre région. La plupart des grandes villes ont l'impression et / ou publications en ligne qui répondent aux gais et lesbiennes. Contactez-les pour voir si elles pourraient être intéressés par écrit à propos de votre entreprise.




Conseils & Avertissements








  • Certains au sein de la communauté gay croient que les bars gais pourraient bientôt devenir une chose du passé, comme les individus gais et lesbiennes sont mieux acceptées dans la société en général et non plus besoin de fréquenter les établissements gay-only. Ils suggèrent que les entrepreneurs ouverts barres qui répondent à la fois les populations non-gay et afin de prospérer.
» » » » Comment ouvrir un bar gay