Comment rédiger une lettre de reprise de possession du véhicule

Légalement, un titulaire de privilège peut reprendre un véhicule dès qu'il y est une violation du contrat, généralement un paiement manqué. Alors que la plupart de lienholder offrent un délai de grâce, ils ne sont pas tenus de. Dans la plupart des cas, après une rupture de contrat, une demande de lettre de paiement est envoyé. Souvent, plusieurs lettres sont envoyées. Si le compte est toujours pas apporté de courant, un avis pour la lettre de reprise du véhicule est envoyé. Le véhicule sera ensuite être repris si le compte ne se fait pas de courant dans le temps spécifié.




Instructions

  1. Ouvrez un document Microsoft Word. Cliquez sur le "Fichier" onglet, puis "Nouveau." Faites défiler la liste des catégories de modèles jusqu'à ce que vous voyez l'icône intitulée "Lettres," et cliquez dessus. Ensuite, cliquez sur "Lettres d'affaires," suivie par "Collection Lettres." Faites défiler la liste des modèles et double-cliquez sur "Avis de Reprise."

  2. Entrez votre nom et vos coordonnées dans les espaces prévus. En cliquant une fois sur chaque zone met en évidence le champ et vous permet de taper vos informations sur les données de modèle par défaut.

  3. Entrez le nom et les coordonnées du destinataire dans les espaces prévus. Encore une fois, il vous suffit de cliquer une seule fois sur chaque zone de taper dans la nouvelle information. Soyez sûr d'entrer aussi le nom de l'acquéreur après "Cher" dans la salutation.

  4. Modifier le premier paragraphe de la lettre de reprise afin de mieux répondre à cette reprise de véhicule spécifique. Ajouter des détails tels que la marque, le modèle et l'année du véhicule pour l'identifier. Indiquer également la raison pour laquelle vous reprendre possession du véhicule. Par exemple, si la reprise se déroule en raison de la manque de trois versements mensuels de 300 $, vous devriez dire le compte est derrière 90 jours dans le montant de 900 $.

  5. Donnez les détails de reprise de possession dans le deuxième paragraphe. Par exemple, si la reprise aura lieu dans les 10 à 14 prochains jours, l'état d'un représentant prendra possession du véhicule pendant ce laps de temps.

  6. Écrire au sujet des solutions de rechange dans le troisième paragraphe. Cette section est facultative, mais si vous voulez continuer à donner une chance de se rattraper sur le prêt, l'emprunteur, le faire dans le présent paragraphe. Vous pouvez dire quelque chose le long des lignes de "Si le paiement en entier est effectué dans les sept jours, les efforts de reprise de possession sur ledit véhicule cesseront."

  7. Entrez votre nom et le titre sur les informations de modèle générique au bas de la lettre. Vous pouvez également signer la lettre à la main.

» » » » Comment rédiger une lettre de reprise de possession du véhicule