Comment faire pour obtenir une licence d'attelage

Véhicules de remorquage peuvent être une activité lucrative, que vous pouvez percevoir des droits pour la traction et pour stocker fourrière Véhicules- vous pouvez même profiter des frais des entreprises de réparation pour prendre des véhicules pour leur entreprise. Le processus pour obtenir une licence de la dépanneuse varie selon la ville. Beaucoup de villes limitent le nombre de licences afin qu'il n'y ait pas trop de nombreuses entreprises concurrentes. De nombreuses municipalités ont des procédures en commun, mais vous voulez à vérifier les indications pour la ville où vous souhaitez établir votre entreprise de remorquage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Capital ou obligations Start-up
    • Les dépanneuses
    • Des copies des dossiers de conduite



    • Photo ID

    Instructions

    1. 1

      Vérifiez auprès de votre municipalité locale et de demander les procédures pour obtenir une licence. Commencez par les bureaux du gouvernement de la ville, ou consulter en ligne sur le site Internet du gouvernement de la ville. Pour savoir si vous avez aussi besoin d'obtenir une licence d'exploitation, en plus de la licence de remorquage.

    2. 2

      Obtenir les documents que vous aurez besoin. En fonction de votre localité, ce qui peut inclure un emprunt obligataire d'un montant fixe du capital de démarrage --- souvent dans le voisinage de $ 30 000 --- une copie certifiée conforme de votre dossier de conduite, un permis de conduire commercial et un avenant relatif au conducteur de la dépanneuse. Vous pouvez également besoin d'avoir les documents d'incorporation de l'entreprise, une preuve d'assurance et une copie de votre assurance responsabilité civile professionnelle.





    3. 3

      Obtenir un permis de chauffeur de camion de remorquage. Assurez-vous que vous avez cette licence et que chaque employé du pilote dans votre entreprise a un. Ceci est une licence distincte de votre licence d'entreprise de remorquage.

    4. 4



      Mettre en place un rendez-vous pour vos camions pour être inspectés par une autorité de l'Etat ou locale. Un agent des services répressifs certifié doit faire l'inspection.

    5. 5

      Visitez le bureau où vous obtenez votre licence d'entreprises de remorquage. Vous pourriez avoir à prendre les empreintes digitales et prendre votre photo. Remplissez le formulaire de demande et à présenter les documents nécessaires.

    6. 6

      Payer les frais nécessaires. Vous devrez peut-être payer ces frais par an.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pourrez peut-être acheter une licence de remorquage d'une entreprise existante qui ferme.
    • Vous pouvez avoir besoin de différents types de licences pour le consentement de remorquage et non-consentement de remorquage. remorquage de consentement est quand un véhicule tombe en panne et le propriétaire vous demande de remorquer la voiture. Non-consentement de remorquage est quand vous tirez une voiture qui est garée illégalement, ou d'être mis en fourrière pour une autre raison.
    • Assurez-vous que vous avez l'assurance nécessaire pour votre entreprise. Il est également conseillé d'avoir un regard de l'avocat sur vos incorporation et de licence papiers.
    » » » » Comment faire pour obtenir une licence d'attelage