Comment démarrer une entreprise de chauffage et A / C

Chauffage, ventilation et climatisation entrepreneurs maintiennent, diagnostiquer et réparer ou corriger les problèmes dans les systèmes de chauffage ou de refroidissement. Ils lisent également blueprints- installer carburant et d'approvisionnement en eau des lignes, des conduits d'air, évents et les outils de diagnostic à usage pumps- pour vérifier divers composants- remplacer les composants et effectuer un entretien régulier. Techniciens CVC sont agréés par l'État dans lequel ils opèrent leur entreprise et sont souvent tenus de suivre une formation technique ou un apprentissage avant d'obtenir leur licence. Si vous êtes prêt à investir le temps d'apprendre votre métier, ou si vous êtes déjà un technicien qualifié, démarrer votre propre entreprise peut être bon pour vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Assurance responsabilité civile
    • Certificat



    • De licence d'entrepreneur




    • Outils
    • Van



    • Les outils de diagnostic
    • Mécanisme de sécurité
    • Les pièces de rechange

    Instructions

    1. Acquérir les compétences nécessaires par le biais d'un apprentissage ou une formation d'une école de CVC. Visitez le site Web nord-américain Technicien excellence pour trouver la formation et l'éducation dans votre région.

    2. Obtenir une certification soit avec le Centre National de la Construction Éducation et de la Recherche, CVC excellence, ou le Partenariat pour la climatisation, chauffage et réfrigération accréditation.

    3. Faites votre demande de licence de CVC état, si nécessaire. Contactez votre service de licence pour passer l'examen et payer les frais applicables. Vous devrez fournir une preuve de votre expérience de CVC. Une fois approuvé, obtenir votre licence d'affaires et l'assurance responsabilité.

    4. Disposer d'espace pour l'équipement et les fournitures maison et la conduite comptabilité. Cherchez un bureau à loyer modique à une distance raisonnable de votre rayon de service. Une vitrine est pas nécessaire, puisque vous aurez à traiter avec vos clients sur place.

    5. Fixez les fournitures et l'équipement nécessaires pour faire fonctionner votre entreprise. Achetez marteaux, clés, perceuses électriques, cisailles à métaux, coupe-tubes et cintreuses, jauges de mesure, les thermomètres, manomètres, voltmètres, manomètres, les équipements de sécurité et des torches à acétylène, au besoin.

    6. Acheter une fourgonnette commerciale et l'équiper avec votre numéro de licence et des informations commerciales. Achetez des pièces de rechange communes et rayonnages de les stocker dans votre van.

    7. Donner des dépliants et des cartes de visite dans les magasins de rénovation domiciliaire. Visitez les propriétaires et vous présenter. Inscrivez votre entreprise sur les répertoires de CVC et de sites tels que Hvacwebconnection.com et Builderspace.com.

    8. Recrutez un service de répondeur pour prendre les appels tout au long de la journée.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de chauffage et A / C