Comment rédiger un plan d'affaires électrique

Un plan d'affaires décrit les finances, les opérations, le personnel et les objectifs d'une organisation. Ces documents aident à sécuriser les investissements pour développer les entreprises existantes et en démarrage de nouvelles entreprises, et ils peuvent aussi aider à guider les activités d'une organisation. Lors de la rédaction d'un plan pour une entreprise électrique, examiner les services que vous fournirez, les techniciens et les électriciens qui seront impliqués, le marché pour votre type particulier de services électriques et les objectifs globaux de votre entreprise.

Instructions

  1. 1

    Rédiger un résumé, qui est une version réduite du plan d'affaires complet. Expliquez brièvement l'entreprise, les services électriques, les objectifs, les finances et la gestion et le personnel technique. Le but de la liste est de peindre un tableau positif, tourné vers l'avenir de votre entreprise et convaincre le lecteur qu'il comble un besoin d'expertise électrique dans la zone de service. Lorsque les organismes de financement en revue les plans d'affaires, le résumé est souvent la seule partie du plan qui est lue en écriture depth- soigneusement et être prêt à faire plusieurs séries de modifications que votre plan d'affaires évolue.

  2. 2


    Décrire l'activité. Dans cette section, fournir un historique de votre entreprise électrique établie ou plans de démarrage d'une nouvelle entreprise. Décrivez en détail les services électriques que vous fournirez-sont-ils basés à domicile? Vont-ils comprendre la fourniture du produit ou utiliserez-vous des vendeurs? Quelles certifications sont nécessaires pour rester dans les codes du bâtiment de votre état? Inclure une section qui démontre votre compréhension du marché pour les entreprises électriques similaires, et établir un plan de marketing qui va atteindre de nouveaux clients et vous permettre de rester compétitif.





  3. 3


    Inclure des informations sur le personnel. Parce que le travail électrique nécessite des techniciens hautement qualifiés et des licences d'État, y compris les biographies et expertise pour les personnes clés. Inclure le conseil d'administration de convaincre les investisseurs que votre entreprise sera sous la direction qualifiée. Pour chaque gérant, administrateur ou un électricien de haut niveau, notamment un travail historique, CV et copies de licences. Le but de cette section est de convaincre les examinateurs que votre entreprise est dotée de personnel, électriques qualifiés et expérimentés qui soutiendront la croissance des entreprises.

  4. 4

    Disposez les données financières. Une fois votre plan d'affaires se déplace du premier niveau de contrôle, la section financière recevra une grande partie de l'examen par les investisseurs. Dans cette section, étalez informations fiscales, feuilles de profits et pertes, les rapports budgétaires et tous les autres détails de l'information financière pour une entreprise électrique établie. Inclure également la liste des équipements qui vous permet de fournir des services électriques tels que des camions et des outils. Pour une entreprise de démarrage, fournir une analyse détaillée des fonds nécessaires pour le matériel, certifications électriques et les inspections, les salaires pour les techniciens et les administrateurs, et d'autres biens d'équipement.

» » » » Comment rédiger un plan d'affaires électrique