Comment ouvrir un soin de jour pour adultes en Virginie

Les garderies pour les personnes âgées et pour les adultes ayant une déficience sont devenus des installations importantes pour les communautés à travers le pays. Il ya aujourd'hui plus de 4500 adultes se soucie de servir 150 000 adultes chaque jour aux États-Unis, selon le site de l'Association des services de la Journée nationale des adultes. En Virginie, le ministère de la Division des services sociaux de licences régit ces centres de soins. Vous aurez besoin d'une licence pour exploiter une Virginia soins de jour pour adultes, si vous fournissez des soins pendant au moins quatre personnes âgées ou adultes handicapées dans cet état.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • La formation pré-permis
    • première certification RCR / d'aide
    • Vérification des antécédents criminels



    • Inspection de bâtiments
    • inspections d'incendie et d'assainissement

    Instructions

    1. 1

      Contactez votre division locale de Virginia licence d'Office pour planifier la formation pré-homologation. Cette formation couvre les exigences locales et l'Etat pour l'autorisation d'exercer ainsi que les normes de santé et de sécurité de votre établissement de soins de jour pour adultes doit répondre. Vous pouvez trouver des informations de contact pour votre bureau d'immatriculation locale en visitant le Virginia Department of Services sociaux (voir la section Ressources).

    2. 2



      Certification complète en RCR et en premiers soins. Vous et votre personnel des soins directs doivent être certifiés dans ces procédures médicales pour recevoir et conserver sa licence. Le département de la Virginie des Services sociaux approuve la certification RCR et de premiers soins pour les adultes de jour se soucie de la Croix-Rouge américaine, l'American Heart Association et le Conseil national de sécurité. Si vous êtes une infirmière auxiliaire autorisée ou un infirmier autorisé, vous êtes exemptés de cette exigence de formation.

    3. 3



      Demander les documents de demande à partir de votre bureau d'immatriculation local. L'achèvement du processus de demande peut prendre beaucoup de temps, il est donc essentiel de commencer le plus tôt possible avant que vous envisagez d'ouvrir votre installation. La Division de la Virginie de licences vous recommande de remplir et soumettre votre demande à votre bureau de licence locale au moins 60 jours avant la date d'ouverture prévue.

    4. 4

      Effectuer une vérification des antécédents criminels de la police d'État de Virginie. En tant que fournisseur de soins de jour pour adultes, vous êtes tenu de soumettre cette documentation dans le cadre du processus d'accréditation. Vous pouvez télécharger et imprimer le formulaire de demande d'antécédents criminels (voir la section Ressources). Postez ce formulaire et le chèque des frais de fond:

      Virginia Department of State Police

      CCRE - Attention, Nouveau formulaire

      P.O. Box 85076

      Richmond, VA 23261

    5. 5

      Proposez des plans d'étage pour votre soin de jour pour adultes à la Division des licences. Le personnel des licences examinera les plans pour assurer qu'ils sont appropriés pour un soin de jour pour adultes. Il publiera un énoncé préliminaire d'approbation qui vous permettra d'avancer avec votre bâtiment ou plans rénovation. Une fois que vos plans sont terminés, vous aurez besoin d'avoir un inspecteur en bâtiment local vérifiez que votre installation respecte les codes du bâtiment. Vous pouvez télécharger un formulaire de demande d'inspection du bâtiment de la Virginia Department of site Web des Services sociaux.

    6. 6

      Annexe feu sur place et des inspections sanitaires de votre soin de jour pour adultes. Contactez votre service d'incendie local pour mettre en place une inspection de sécurité incendie. Planifier une inspection de la santé et de l'assainissement de votre installation par votre service de santé local. Soumettre ces rapports d'inspection à votre bureau d'immatriculation local.

    7. 7

      Remplissez le Virginia Department of Social Services inspection sur place de votre soin de jour pour adultes. Un professionnel de licences examinera votre installation afin d'assurer que tous les règlements de permis d'exercice sont remplies et que les exigences de l'application restants ont été résolus.

      L'inspection peut comprendre un examen des dossiers de votre établissement. Le professionnel de licences peut interviewer des membres de votre personnel et les participants dans votre programme adulte de soins de jour. Si votre installation passe cette inspection, vous serez accordé une licence Virginia adultes de soins de jour.

    » » » » Comment ouvrir un soin de jour pour adultes en Virginie