Comment faire pour démarrer un centre de perte de poids

Posséder un centre de perte de poids peut vous offrir la possibilité de l'auto-emploi tout en fournissant en même temps un précieux service à votre communauté. Avant d'ouvrir un centre de perte de poids, vous devez comprendre les étapes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bâtiment
    • Permis d'exploitation



    • Électricité
    • Service téléphonique

    Instructions

    1. 1




      Choisissez le type de programme que vous allez offrir. Sera-ce un programme nutritionnel conduit? Sera-ce inclure des équipements d'exercice ou des réunions hebdomadaires? Allez-vous vendre repas préemballés ou des suppléments à base de plantes? Une fois que vous avez répondu à chacune de ces questions, vous avez une idée plus ciblée de ce que votre centre de perte de poids comprendra. Si vous allez vendre des produits de toute nature, assurez-vous de demander un numéro de la revente d'impôt.

    2. 2

      Choisissez un emplacement pour le centre de perte de poids. Un emplacement au premier étage sera mieux, comme bon nombre de vos clients seront en surpoids ou hors de forme. Vous ne voulez pas de les décourager de se joindre à votre programme en raison de devoir monter plusieurs marches pour y arriver. Vous voulez aussi pour trouver un endroit qui a une ambiance gaie, chaleureuse vitrine feel to it. Vous voulez que vos clients se sentent bien dans cette démarche, et un environnement accueillant pour les encourager à revenir. Vérifiez auprès de votre ville et le comté fonctionnaires pour être sûr que l'emplacement est bien zoné pour un centre de perte de poids. Rappelez-vous de poser des questions sur les permis pour les ventes d'aliments si vous allez offrir que dans le cadre de votre programme. Obtenir des licences et permis nécessaires pour l'exécution d'un centre de perte de poids. Demandez votre (taxe professionnelle fédéral) numéro EIN.




    3. 3

      Concevoir le nom et le logo de votre centre de sorte qu'il peut être imprimé sur toutes les cartes de visite, brochures et factures. Un logo représentant les avantages de perdre du poids ou maintenir un poids santé va bien travailler. Vous pouvez utiliser une image d'ombre de quelqu'un qui marche, l'exercice ou de la randonnée. Le logo doit favoriser un sentiment de bonne santé et de bonheur. Déterminer les jours et les heures de fonctionnement. Imprimer cette information sur les brochures et les cartes. Choisissez un CPA ou un comptable qui sera responsable de votre impôts trimestriels, de la paie et d'autres besoins de tenue de livres.

    4. 4

      Commercialiser le centre. la publicité d'achat dans les journaux locaux, et les spots de radio et de télévision sécurisés. Conception et soumettre des dépliants dans des endroits fréquentés par des personnes qui pourraient bénéficier d'un programme de perte de poids. Gymnases, les cabinets de médecin, les piscines publiques et les salons sont tous de bons endroits pour afficher de l'information. Clients dans ces endroits ont tendance à se soucient de leur santé et de leur apparence et fourniraient un bon public de marché cible pour votre centre de perte de poids. Demandez-lui si vous pouvez mettre une pile de cartes sur le comptoir du magasin d'aliments de santé local. Si il ya un magasin de vitamine proximité demandez-leur si vous pouvez faire la même chose. Présentez votre programme de perte de poids à plusieurs médecins et leur demander si ils vous recommander à leurs patients. Recueillir des témoignages de vos premiers clients satisfaits à utiliser dans la publicité avenir.

    5. 5

      Offrir des rabais aux nouveaux clients qui apportent un ami à signer avec eux. Les réductions peuvent être un pourcentage de rabais, de la nourriture gratuite ou toute autre chose que vous souhaitez utiliser comme une incitation pour promouvoir les entreprises.

    » » » » Comment faire pour démarrer un centre de perte de poids