Comment démarrer et gérer un bar succès

Démarrage d'un bar nécessite un capital important, une tolérance pour le risque et une compréhension de la façon de commercialiser votre produit. Un bar est une entreprise potentiellement rentable, mais à haut risque. Des millions de gens aiment aller dans les bars et dépenser de l'argent, mais il ya une concurrence intense dans l'industrie ainsi que les questions de responsabilité dans le cas où un client en état d'ébriété est blessé, soit sur les lieux ou après son départ. Les propriétaires de bars potentiels doivent être préparés pendant de longues heures et des situations stressantes occasionnels.











Instructions

  1. Acquérir un permis d'alcool. Selon l'endroit où vous êtes, cela peut être une proposition très coûteuse. Certaines zones, comme San Francisco, ont cessé d'émettre de nouvelles licences qui signifie que vous devez acheter une entreprise existante.

  2. Demande de permis d'exploitation municipaux, provinciaux et fédéraux. La combinaison exacte des permis nécessaires pour démarrer une entité juridique de l'entreprise qui sert de l'alcool varie en fonction de votre emplacement. Soyez prudent et avoir toutes vos licences en place avant de couler l'argent dans un emplacement.

  3. Bail, location ou vente d'un emplacement à fort trafic. Un endroit accessible et attrayant est essentiel pour le succès d'un bar. Recherchez un lieu qui est à proximité d'autres attractions, comme un stade quartier des théâtres, front de mer ou de sport, profiter de trafic de pied connexe.

  4. Embaucher du personnel fiable et former les soigneusement dans leurs diverses fonctions. Mettre l'accent sur l'importance de la boisson cohérente de mélange pour le contrôle des stocks et de la satisfaction du client. Aussi former votre personnel à reconnaître les personnes qui ont eu trop à boire et leur demander d'être cohérente en refusant de servir plus-hédonistes.

  5. Maintenir une assurance responsabilité complète pour protéger votre entreprise contre les réclamations d'assurance.

  6. Gardez votre lieu de travail propre et bien rangé. Un bar qui obtient une réputation comme un endroit sale ou impropre à être va perdre des affaires ou d'attirer le genre de clientèle que vous ne voulez pas.

  7. Identifiez vos clients cibles et de construire une marque et la réputation pour les attirer. Spécialiser votre entreprise dans un marché de niche, comme un bar des sports vacances pour les jeunes hommes, un bar tranquille pour clientèle plus âgée ou une barre de fête avec de la musique forte qui attire les jeunes collégiens. Fournir de la nourriture, des boissons et de la décoration qui sont appropriés à votre clientèle. Par exemple, les sports et les bars de collège pourraient appeler pour les téléviseurs nachos, bière et grand écran tout en un bar qui répond à une clientèle plus âgée pourrait offrir des hors-d'œuvre, des martinis et des canapés en cuir.

  8. Commercialiser votre nouveau bar dans des lieux qui sont fréquentés par la situation démographique que vous voulez attirer. journaux Campus sont efficaces et relativement endroits à faible coût pour solliciter les étudiants. Clientèle plus âgée et plus riches peuvent être contestées devant le biais des journaux communautaires, des bannières publicitaires sur des sites Web locaux et un spot TV pendant les nouvelles du soir.

» » » » Comment démarrer et gérer un bar succès