Comment faire pour démarrer et exécuter un restaurant à Toronto

À partir de toute nouvelle entreprise contient un certain nombre de risques et nécessite un peu de chance et beaucoup de travail acharné par les propriétaires. Démarrage d'un restaurant est encore plus difficile. Avec un taux d'échec d'environ 57 à 59 pour cent, les propriétaires de restaurant doivent être confiants dans leur idée et pragmatique dans la gestion de leur entreprise. La ville de Toronto est un grand centre métropolitain avec une grande variété de la culture et les origines ethniques. Avec un sport et de divertissement importante située en son cœur un nouveau restaurant à succès va attirer les clients.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Ville de Toronto licence commerciale




    • Permis d'alcool de l'Ontario

    Instructions

    1. Commencez par choisir le type de restaurant vous voulez commencer: gastronomique ou un pub pour des exemples. Déterminer la taille de votre restaurant basé sur le nombre de sièges que vous aurez. Déterminer le type clientèle vous espérez attirer.

    2. Contactez un agent immobilier commercial qui est familier avec l'exploitation du restaurant et de la région de Toronto que vous souhaitez ouvrir dans. Restaurants besoin d'avoir à la fois un attrait ainsi que d'une solide réputation de qualité constante de nourriture et le service. L'agent vous aidera à freiner appel, la réputation viendra avec le temps.

    3. Signer le bail pour votre nouvel emplacement, obtenir une licence d'exploitation de la Ville de Toronto par la Division des normes de permis municipaux et situé au 850, avenue Coxwell à Toronto.

    4. Embaucher un chef ou gestionnaire de la cuisine qui, avec vous va concevoir le menu. Dans le même temps commencer à concevoir à la fois l'intérieur et l'extérieur du restaurant. Si votre restaurant sera servir de l'alcool, une demande de permis d'alcool par la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario.

    5. Disposer d'un inspecteur en bâtiment de la Ville de Toronto pour inspecter le bâtiment après les travaux de rénovation ont été achevés et vous fournir avec l'approbation nécessaire d'ouvrir.

    6. Après le menu a été créé, commencer à embaucher avant de personnel de maison (serveurs, barmans, serveurs) ainsi que de retour de la maison (cuisinier, cuisiniers, cuisiniers et les lave-vaisselle en ligne sous) les former à vos attentes de service.

    7. Sélectionnez un "Grande Ouverture" la nuit, la publicité autant que possible à votre marché cible.

    8. Maintenir serrés contrôle des stocks plus les frais de nourriture et d'alcool. Les restaurants sont des cibles faciles pour les individus de voler. Gardez un contrôle serré sur vos coûts d'inventaire en pourcentage de vos ventes. Un comptable peut vous aider avec les rapports appropriés.

    9. le suivi des ventes et le nombre de couvertures (invités), vous avez à chaque séance. Ces chiffres vont vous aider avec la dotation dans les années à venir. Vous devez également prendre note des autres facteurs qui peuvent avoir touchés que les ventes de jours. Des événements comme la météo, des événements sportifs et des congés spéciaux auront tous un impact sur votre entreprise.




    Conseils & Avertissements

    • Alors qu'il va probablement y avoir quelques hoquets le long du chemin que votre nouveau restaurant commence à fonctionner. Envisager de tenir une "galop d'essai nuit" avant votre grande ouverture, avec des amis et membres de la famille. Cela donnera à votre personnel une occasion de voir comment les différents systèmes fonctionnent, à partir du système informatique de l'endroit où le personnel d'attente ramasser des boissons et des repas. Un galop d'essai soirée réussie aidera à créer la confiance pour votre personnel et peut-être quelques bonnes recommandations à partir des personnes qui y participent.
    » » » » Comment faire pour démarrer et exécuter un restaurant à Toronto