Comment ouvrir un bar dans l'Illinois

Un bar dans l'État de l'Illinois peut être rentable, si elle est gérée correctement. Saisie de l'entreprise exige que vous définissez une stratégie distincte pour votre bar avant de fixer l'immobilier commercial, et que vous concevoir une campagne de publicité adéquate pour votre marché cible. Bien sûr, l'industrie du divertissement dans l'Illinois porte un protocole de licence distinct et des risques uniques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Immobilier commercial



    • Affaires et de spiritueux licences

    Instructions

    1. Définir la stratégie et de la recherche si votre configuration est viable pour votre partie de l'Illinois, avant de se déplacer en avant. Bars sont classés par type et comprennent les bars sportifs, discothèques, bars à vin, des salons et des tavernes du quartier. Votre stratégie initiale devrait également préciser la budgétisation et l'organisation de renseignements commerciaux. Mettez de côté un fonds de réserve égal à la valeur d'environ dix-huit mois charges d'exploitation afin de minimiser les risques d'échec de l'entreprise.

      En termes d'emplacement, Chicago est le marché le plus diversifié, mais est très concurrentiel. Autres villes de l'Illinois seront moins compétitifs, mais ne peuvent exercer populations adéquates pour soutenir votre lieu de divertissement. Pourtant, les bars sportifs et les tavernes de quartier doivent bien travailler dans les villes universitaires, tels que Champagne, Carbondale et DeKalb.

      L'hiver règne dans tout Illionois, et les gens sont moins susceptibles de quitter la maison pour une nuit sur la ville pendant l'hiver. Vous devez planifier pour ouvrir votre barre au cours du printemps, leader dans les mois d'été, pour de bons résultats. La soirée d'ouverture est sans doute la date la plus importante pour votre start-up.

    2. Localisez et modifiez l'immobilier commercial pour adapter la mission globale de votre barre. Nouveaux propriétaires de bars seraient mieux servis à embaucher un agent immobilier qui se spécialise dans l'immobilier commercial pour les guider dans le processus de recherche. Vous devriez également vérifier avec les responsables locaux de zonage que le quartier prospective est effectivement zonés pour le type de divertissement que vous souhaitez offrir.

      Louer ou d'acheter le bâtiment, en fonction de votre tolérance au risque. Vous pouvez également choisir de racheter et de rénover un emplacement de la barre existante, ce qui est une pratique courante dans l'Illinois. En outre, vous devriez vérifier auprès de l'Illinois Department of Commerce et d'opportunités économiques (DCEO) à la recherche des crédits d'impôt et les avantages disponibles pour localiser votre entreprise au sein d'une zone d'entreprises. DCEO décrit zones d'entreprises comme "régions économiquement défavorisées de l'Etat."

    3. Demander des licences alcool, de la nourriture et d'affaires. Vous devriez appliquer effectivement et sécuriser votre permis d'alcool local avant d'enquêter sur les procédures de licences d'État. Vous pouvez vous attendre à attendre au moins 45 jours pour votre demande de permis d'alcool local pour être approuvé. Les villes distinctes incorporées de l'Illinois maintenir départements de licences commerciales, alimentaires et de boissons alcoolisées qui varient par type.

      La Liquor Control Commission Illinois (ILCC) est chargé d'établir et de faire respecter la loi relative à la vente d'alcool au sein de l'état. La Division des licences a des bureaux à Chicago et à Springfield pour vous guider dans la barre application process.Your de permis d'alcool est soumis à une inspection par les autorités locales et l'Etat.

    4. Voitures, la publicité et la promotion de votre nouveau bar jusqu'à ce que la soirée d'ouverture. Votre processus d'embauche devrait servir comme une publicité dans son propre droit d'attirer l'attention sur la grande ouverture. Achetez des spots radio pour annoncer les appels ouverts pour les barmans, la sécurité, les disc-jockeys et les promoteurs, afin de générer "buzz." Alors vous devriez organiser une "sec" l'ouverture, qui est similaire à une répétition générale pour le personnel, avant l'inauguration.

    5. Vous devez constamment surveiller et rester en avant des tendances liées à votre marché cible. Les tendances importantes pour l'industrie du divertissement sont liées à la mode, la musique, la consommation d'alcool et de la technologie. Échec à embrasser le changement affecte négativement votre ligne de fond parce que les consommateurs refusent de fréquenter un bar out-of-jour.





    Conseils & Avertissements




    • Forge de solides relations communautaires avec le voisinage immédiat bordant la barre. Cela vous permet de construire entreprise grâce à ces habitants, tout en gardant les plaintes à un minimum.
    • Bar propriété est une entreprise à haut risque et à haute récompense. Le potentiel des défaillances d'entreprises augmente dans l'Illinois, en raison des conditions météorologiques défavorables et les vues conservatrices de l'Amérique Centrale. La plupart des bars ne seront pas survivre au-delà de trois ans.
    » » » » Comment ouvrir un bar dans l'Illinois