Comment faire pour démarrer une petite entreprise agricole

Une ferme de toute taille est une grande entreprise. À partir de votre propre petite ferme exige non seulement la capacité d'élever les produits correctement, mais également de les commercialiser et de gérer la ferme conformément aux règlements provinciaux et fédéraux.

  1. Comment faire pour démarrer une petite entreprise agricole

    • 1

      Passez en revue votre budget pour démarrer et assurez-vous que vous avez le soutien financier pour maintenir votre propriété agricole, en permettant la croissance des semences et l'achat d'outils et de matériaux nécessaires à la culture et de la distribution. Vous pourriez être admissible à une aide financière ou de prêts par l'intermédiaire des programmes ou des banques fédérales comme le Programme d'agriculteur débutant prêt, Farm Service Agency de l'USDA ou le système de crédit agricole.

    • 2


      Rencontre avec un comptable et un avocat pour mettre en place tous dépôts, commerciales et fiscales permis d'entreprise. Configurez des comptes et des systèmes bancaires de la paie avec à temps plein et à temps partiel de l'aide si nécessaire. Il ya habituellement des moments précis de l'année (par exemple, la récolte) lorsque plus d'aide est nécessaire sur les fermes afin de répondre aux exigences de distribution.

    • 3

      Déterminez votre produit agricole et préparer votre propriété pour elle. Si il est bétail, être certain que vous avez des systèmes de pâturage et de confinement appropriées avec abri. Si il est l'agriculture, étalez votre propriété pour faciliter la maintenance et de la culture. Instauration de l'efficacité au début vous aidera pour les années à venir.

    • 4

      Établir des relations avec les marchés, les magasins et les chambres de commerce épicerie de l'agriculteur local. Les contrats de distribution permettront prêts à court terme en période de récolte. Ne pas attendre la moisson est prêt à l'emploi savoir où ça va bien à l'avance.

    • 5

      Restez fidèle à votre modèle d'affaires et de vous donner 3 à 5 ans pour développer l'entreprise. Gardez votre comptable et les banquiers avisés à la fois sur les bonnes nouvelles et le mauvais. Dans le cas d'un échec, comme une catastrophe naturelle, ils seront ceux que vous appelez premier à remettre sur les rails.

    » » » » Comment faire pour démarrer une petite entreprise agricole