Comment faire pour démarrer une entreprise de traiteur en Arizona

entreprises de restauration sont en forte demande ces jours-ci. Indépendamment de l'état de l'économie, les gens vont continuer à se marier, les organisations vont continuer à organiser des banquets et des collectes de fonds, et les familles vont continuer de se réunir pour les réunions. Souvent, de tels événements appellent à un service de restauration pour rendre les choses un peu plus facile sur le processus de planification. Donc, si vous aimez cuisiner pour les autres, ont du talent à lui, et ont un talent pour entreprenariat en, puis envisager le démarrage d'une entreprise de traiteur en Arizona.


Sommaire

Enregistrement d'une entreprise Arizona Restauration

  1. Effectuez une recherche de noms préliminaire pour être sûr que le nom que vous choisissez pour votre entreprise de traiteur Arizona est pas déjà en cours d'utilisation. Trouver des informations sur la politique de nom de l'entreprise de la Commission sociétés Arizona (voir Ressources). Envisager de réserver le nom pendant que vous préparez vos documents d'enregistrement afin que la Commission va tenir pendant 120 jours, en gardant à quiconque de l'utiliser.

  2. Obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN) de l'IRS (voir Ressources). Même si vous ne disposez pas d'employés, vous aurez besoin de ce numéro pour d'autres formes et fins de l'impôt, de sorte que vous ne devez pas utiliser votre numéro de sécurité sociale.

  3. Téléchargez et remplissez le formulaire approprié pour votre entreprise de traiteur Arizona si vous prévoyez d'en faire une société de société ou à responsabilité limitée (LLC). Voir la section Ressources ci-dessous pour un lien. La Commission recommande sociétés Arizona vous vous entreteniez avec un avocat d'affaires pour être sûr que vous produisez les formes correctes.

  4. Proposez vos formulaires d'inscription d'affaires avec les frais appropriés (voir Ressources) à la Commission sociétés Arizona. L'adresse pour les soumissions de diffusion est disponible sur les formulaires, ou vous pouvez déposer des documents en ligne à travers l'État de l'Arizona système d'accès public (voir Ressources).

Obtenir l'entreprise Restauration Déménagement

  1. Assurez-vous que vous avez ce qu'il faut pour diriger une entreprise de traiteur en Arizona. Vous devez savoir comment faire cuire de nombreux éléments différents, présenter le produit fini d'une manière professionnelle, et, surtout, rendre le goût de la nourriture merveilleuse.

  2. Rechercher dans l'aide financière, que ce soit par des prêts ou des subventions, pour aider avec les coûts de démarrage, qui peut varier de 1000 $ à $ 80 000, selon les choix que vous faites. La Small Business Administration est un bon point de départ (voir Ressources).

  3. Obtenir le matériel dont vous aurez besoin pour commencer. Bien que vous pouvez penser que la gestion d'une entreprise de restauration de votre cuisine familiale est économique, il ne peut pas travailler pour chances long sont vous allez rapidement besoin d'une cuisine commerciale. Une ligne téléphonique pour vous d'affaires et de camion de livraison sont également nécessaires. Un ordinateur et une imprimante sont également agréable d'avoir de telle sorte que vous pouvez avoir une meilleure organisation et plus de contact avec les clients.

  4. Envisager l'embauche de personnel pour vous aider. Même un employé dans le début vous aidera à faire des préparatifs fois plus rapide et réduire le stress.

  5. Mettez-les ensemble un menu des articles que vous offrez et les prix de chaque article. Les prix doivent être basées sur le coût des ingrédients, le nombre d'invités et un certain bénéfice pour votre temps de préparation.

  6. Commencez une stratégie de marketing pour obtenir le mot sur vos services. Travailler pour établir des connexions avec des sites de la région afin qu'ils puissent proposer vos services aux personnes qui viennent pour sécuriser l'emplacement des sites. Placer des publicités dans les magazines locaux ou des annuaires téléphoniques. Il existe plusieurs possibilités pour passer le mot sans utiliser beaucoup de fonds.




Conseils & Avertissements








  • Si vous ne pouvez pas se permettre de louer une cuisine commerciale, essayer de prendre des dispositions avec un restaurant d'utiliser leur cuisine dans les heures creuses, ou de partager les frais de location avec une autre entreprise de restauration.
» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de traiteur en Arizona