Comment faire pour démarrer une entreprise de traiteur en Californie

Catering est une carrière amusante et rapide, et une entreprise enrichissante pour ceux qui aiment travailler avec les gens. Restauration implique une attention personnelle aux détails, allant de un-à-un les visites des clients à entrer dans les maisons des clients pour des événements spéciaux. Cette entreprise tourne aussi autour de la manipulation des aliments sur une base quotidienne, donc une connaissance approfondie des recettes et le coût des aliments est essentielle à la restauration.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Licence d'affaires et de zonage applicable permis



    • Californie permis son état traiteur, le cas échéant
    • Restauration ou un événement autorisation, le cas échéant




    • la carte de la manutention des aliments



    • Cuisine
    • Véhicule
    • Téléphone

    Instructions

    1. Obtenir les licences applicables à l'entreprise. Ceux-ci comprennent un système de licences d'autorisation de la ville et du comté local. Au moins un propriétaire ou employé de l'entreprise doivent avoir une carte de manipulateur d'aliments, ce qui indique la connaissance de la façon de cuire les aliments en toute sécurité et d'assurer la nourriture est transportée et servie en toute sécurité. Les licences commerciales peuvent inclure, mais ne sont pas limités à, nom fictif dépôt si faire des affaires sous un nom autre que le vôtre, permis de Californie vendeur de percevoir la taxe de vente et une licence de la santé publique ou d'un permis de zonage spécial pour la manutention et la vente de produits alimentaires.

    2. Obtenir un permis du ministère de l'alcool Beverage Control (ABC) de la Californie un traiteur si vous prévoyez de servir de l'alcool. Remplissez le Catering requis ou demande d'autorisation de l'événement grâce à ABC pour chaque événement après le permis de traiteur a été accordée.

    3. Assurez-vous que vous êtes en mesure de créer les éléments de menu à votre emplacement. En Californie, la nourriture qui est vendu au public doit être préparé dans un établissement approuvé agréés par l'État. En plus de préparer la nourriture dans une cuisine approuvé, chaque traiteur en Californie aura besoin d'une licence d'exploitation de la santé publique qui peut être demandé et approuvé par le ministère de la Santé de chaque comté. Traiteurs qui préparent des aliments sur place sont appelés cuisiniers-for-hire et ne pas besoin d'avoir un permis de la santé.

    4. Trouver un véhicule assez grand pour gérer le transport de tout le matériel et la nourriture nécessaires pour l'événement de la restauration. Une voiture, camion ou fourgonnette avec air conditionné et un bon contrôle climatique contribuera à assurer la nourriture reste fraîche sans flétrissement ou de fusion avant d'être servi. Aussi, maintenir le véhicule en bon état de fonctionnement, que la restauration est une entreprise sur place servant une cuisine à l'emplacement de choix du client.

    5. Achetez un téléphone ou autre appareil portable que les clients peuvent appeler directement. Pour le client, être en mesure d'atteindre le traiteur avant et pendant l'événement est très important, et pour le traiteur, il est vital d'être en contact avec des fournisseurs, des employés ou des travailleurs contractuels, tels que les fleuristes et les sculpteurs sur glace.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de traiteur en Californie