Comment démarrer une entreprise dégâts des eaux de restauration

Bien que les dommages de l'eau peut être dévastateur pour la structure d'une maison, il peut aussi y avoir un certain nombre d'effets cachés, tout aussi dévastateurs tels que les moisissures, la mauvaise qualité de l'air, les odeurs et les insectes et les questions de rongeurs. En tant que technicien des dégâts d'eau de restauration, vous aurez besoin pour être en mesure d'identifier et de corriger la cause des dommages de l'eau et les effets dévastateurs rapidement. En outre, votre entreprise peut desservir maisons endommagées par le feu et la fumée et prendre soin de questions générales de passation de marchés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Assurance responsabilité civile
    • couverture Bonding



    • Certificat




    • Permis d'exploitation
    • Séchoirs



    • Déshumidificateurs
    • extracteurs d'eau
    • Véhicule utilitaire

    Instructions

    1. Identifier un besoin au sein de votre communauté. Si une autre entreprise au sein de votre région offre des services de dégâts des eaux, la concurrence en offrant des services supplémentaires ne sont pas couverts par la concurrence. Autres services que vous pourriez fournir comprennent l'élimination des moisissures, le travail des inondations, des dégâts de feu la restauration, les services d'urgence de l'eau, le nettoyage, la fumée et l'élimination des odeurs, déshumidification, nettoyage des égouts, l'enlèvement des débris, des réparations, de l'extraction de l'eau, l'assainissement, ramper séchage de l'espace, le nettoyage de tapis et structurelle le séchage. En outre, offrir un service 24 heures.

    2. Obtenir des certifications pour chaque spécialité que vous et vos entrepreneurs fournirez. Dri-Eaz propose un certain nombre de certifications de séchage réparatrice et est approuvé par l'Institut de l'inspection, de nettoyage et de restauration de certificat (IICRC), un organisme de certification à but non lucratif. Autres certifications à considérer sont le technicien de restauration de dégâts des eaux, le feu ou la fumée Restauration technicien, le technicien contrôle des odeurs et de l'ameublement et de technicien en tissu de nettoyage.

    3. Contactez votre greffier du comté pour obtenir une licence d'affaires et un permis de construire, si nécessaire. Obtenir une assurance de responsabilité civile et de la couverture de liaison.

    4. Achetez sèche rapides, nettoyeurs à tapis commerciaux, déshumidificateurs, désodorisation brumisateur, épurateurs d'air, outils d'extraction de l'eau pour les murs et les planchers et les détecteurs d'humidité. Sèche varient de 400 $ à $ 35 000 pour les systèmes montés sur remorque. Certains séchoirs sont équipés de déshumidification, refroidissement localisé et chauffage. Achetez des lunettes de sécurité, gants, bottes à embout d'acier et des uniformes.

    5. Achetez un véhicule commercial. Sur elle, peindre nom, le logo de votre entreprise et numéro de téléphone, ainsi que le fait que vous êtes assuré et certifié.

    6. Établir des contacts avec les compagnies d'assurance et les courtiers pour aider à faciliter le processus de règlement des revendications pour vos clients.

    7. Rejoignez un réseau de dégâts d'eau tels que assèchement, Inc. à recueillir plus de références d'affaires.

    8. Apprenez à soumissionner des contrats dans votre comté.

    » » » » Comment démarrer une entreprise dégâts des eaux de restauration