Comment faire pour démarrer un centre de plaisir en famille

Familiales amusantes centres offrent une variété de divertissements pour adultes et enfants conçus pour les tenir occupés pendant des heures sur la fin. Beaucoup de centres de divertissement disposent d'un golf miniature, un mur d'escalade, karting, laser tag, arcades de jeux vidéo, des gymnases jungle, pistes de bowling, des tables de billard, des boîtes de nuit et bars-salons. Ils organisent également des fêtes d'anniversaire et autres événements. La construction est costly- cependant, si votre région manque d'activités récréatives propres, à l'intérieur, avec une bonne planification, votre centre devrait se révéler très lucrative. Commencez avec un plan d'affaires détaillé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation
    • Assurance



    • Designer ou architecte




    • Entrepreneur
    • équipements de loisirs



    • Permis d'alcool
    • permis de l'alimentation
    • Les employés

    Instructions

    1. Hit les rues et interroger les étudiants, les parents et les enfants pour savoir quel type d'équipements de votre centre de divertissement familial doit avoir. Découvrez combien d'écoles locales sont dans la région pour vous donner une meilleure idée de votre cible démographique. Commencez à créer une liste d'équipements populaires et abordables. Ensuite, communiquez avec un fournisseur d'assurance de responsabilité civile professionnelle pour apprendre ce que les coûts d'assurance seront pour chacun. Visitez les centres de divertissement familial dans votre région pour vous aider à avoir une meilleure idée du type de commodités que vous voulez, ainsi que d'avoir un aperçu sur l'utilisation.

    2. Choisissez un emplacement pour votre famille centre de divertissement. Cherchez une zone de haute visibilité avec un accès facile, comme à proximité d'un centre commercial, à proximité des nouveaux développements en matière de logement, le centre-ville ou situés près d'une autoroute. Ensuite, communiquez avec votre service de zonage pour obtenir l'approbation de zonage.

    3. Embaucher un entrepreneur agréé et d'un architecte qui se spécialise dans la conception de centres de divertissement pour vous aider à construire votre site et vous connecter avec les distributeurs de matériel. Ou distributeurs de contact directement à se connecter avec un spécialiste qui peut vous aider à concevoir votre centre de divertissement. Soumettre des copies de vos plans à votre service du bâtiment.

    4. Obtenir toutes les licences nécessaires à partir de votre salle et la santé de la ville département local. Ceux-ci peuvent inclure des permis de manipulation des aliments, un permis de taxe de vente, numéro d'identification fiscale fédérale et un permis d'alcool. Planifier une inspection de votre cuisine avec votre service de santé.

    5. Recrutez cuisiniers, serveuses, un DJ, barmen et un gestionnaire, si nécessaire. Si servir de l'alcool, veiller à ce que tous les employés détiennent les permis requis et de comprendre l'importance de vérifier l'identification.

    » » » » Comment faire pour démarrer un centre de plaisir en famille