Comment amener les gens à investir dans votre entreprise

Sécurisation des investisseurs pour une entreprise peut être une tâche difficile. Cependant, tous les milliards d'années de dollars sont investis dans les entreprises dans l'espoir de créer la prochaine grande entreprise. Amener les gens à investir dans votre entreprise nécessite une passion pour ce que vous faites et de la capacité de montrer le risque visible que vous faites. Cet investissement personnel devrait être de votre temps, et plus important encore, votre propre capital. Investissement personnel va démontrer votre désir de faire de votre entreprise à réussir.


Sommaire

  1. Obtenir des investisseurs

    • 1

      Élaborer un plan d'affaires en profondeur pour présenter aux investisseurs potentiels. Le plan doit expliquer comment vous avez l'intention de rendre l'entreprise rentable. Inclure dans le plan d'affaires comment vous allez fabriquer le produit, pourquoi le produit va vendre, à quelle vitesse vous ferez l'entreprise rentable et ce qui va être le retour de l'investisseur. Les plus de détails que vous fournissez, plus l'information que vous donnerez à l'investisseur potentiel, et plus vous recevrez un investissement.

    • 2



      Contactez famille et les amis premières, et eux le plan d'affaires montrent. Si vous ne pas besoin de beaucoup d'argent, parfois les plus proches de vous sont les meilleurs investisseurs. Ils sont plus susceptibles de vous faire confiance sur la base de votre personnage, plutôt que de simplement le plan d'affaires. Ils sont connus comme les investisseurs providentiels, parce qu'ils sont des investisseurs inférieur billets (quelques milliers à quelques centaines de milliers de dollars) et sont prêts à investir au démarrage. Grandes investisseurs attendent généralement jusqu'à ce que la deuxième étape du développement de l'entreprise.

    • 3




      Rencontre avec un capital-risqueur qui est capable d'investir beaucoup plus grandes quantités. Pour ce faire, après que les investisseurs providentiels que vous avez passé les premières étapes du développement. Un capital-risqueur veut voir que vous êtes engagé dans le projet et que, au lieu de "besoin" l'argent, vous êtes "prêt" pour l'argent. En d'autres termes, le grand investisseur veut voir que vous risquez bien vous-même, et vous êtes à la recherche d'un partenariat avec quelqu'un pour prendre l'entreprise au niveau suivant.

    • 4



      Soyez flexible lors de sa rencontre avec l'investisseur. Les investisseurs veulent savoir qu'ils ne cherchent pas à adapter à l'intérieur d'une planification très rigide, ils veulent savoir que si ils ont des suggestions, ils vont être pris en considération.

    • 5

      Discuter de la stratégie de sortie pour l'investisseur. L'investisseur voudra un pourcentage sur l'investissement chaque année.

    Conseils & Avertissements

    • 1. Restez concentré sur l'entreprise lors de sa rencontre avec le capital-risqueur. Ne parlez pas de vos méthodes de gestion, par exemple. De grands investisseurs veulent savoir pourquoi l'entreprise va réussir, comment l'entreprise va profiter, et ce qui peut être obtenu à partir de l'investissement.
    • 2. Soyez sûr d'avoir une sorte de clause de rachat dans tout accord avec des capital-risqueurs. Si l'entreprise commence à réussir énormément, vous pourriez vouloir obtenir l'investisseur, de sorte que vous pouvez récolter les avantages. Déterminer la clause de buy-out avant d'accepter des fonds.
    » » » » Comment amener les gens à investir dans votre entreprise