Comment faire pour démarrer une invention

Démarrage d'une invention peut être un processus long et difficile, mais il peut donner de nombreuses récompenses. Votre invention pourrait faire de vous un montant substantiel d'argent si elle répond à un besoin du marché sérieuse. En outre, de nombreux inventeurs sont finalement réussi à quitter leur emploi et devenir inventeurs à temps plein. Si vous êtes un succès, vous seriez en mesure de travailler vos propres heures et de passer du temps à développer des idées que vous êtes passionné.




Instructions

  1. Tenez un journal ou une revue de l'ensemble de vos idées. Soyez perspicace de votre environnement et chercher l'inspiration dans les choses de tous les jours. Faites attention à des choses que vous pensez que les gens peuvent avoir besoin pour rendre leur vie plus facile ou plus efficace. Écrivez au moins une idée unique ou à dessiner chaque jour et enregistrer vos notes dans votre journal.

  2. Décider sur un seul concept et affiner plus loin l'idée. Écrivez différents attributs de votre idée et comment il sera différent de ceux des concurrents potentiels.

  3. Effectuer une recherche en ligne avec le site Office des brevets et des marques des États-Unis à la recherche de brevets existants pour votre idée. Si un brevet existe déjà, il est préférable de se concentrer sur une autre idée. Engager un avocat de brevet pour rechercher les brevets existants pour vous si vous avez le budget nécessaire.

  4. Une fois que vous déterminez que votre idée est unique, construire et tester votre invention. Ceci est un beau-important si un brevet similaire est déposé dans le même temps, l'US Patent and Trademark Office attribuera le brevet à la partie qui a construit et testé son invention en premier.

  5. Déposer une demande de brevet officielle auprès du US Patent and Trademark Office. Envoyer les fonds requis pour la taxe de dépôt, le patient taxe de recherche, et les frais d'examen.

  6. Attendre une réponse de l'USPTO. Il peut prendre un an ou plus jusqu'à ce qu'un examinateur de brevets examine votre invention.

  7. Répondre à l'action First Office avis de l'USPTO. Dans cet avis, vous pourrez répondre à toutes les questions que l'examinateur de brevets a noté avec votre demande de brevet. Produisez votre First Response. Attendre une réponse de l'USPTO, qui peut prendre jusqu'à un an.

  8. Répondre à l'avis d'action Deuxième Bureau de l'USPTO. Dans cet avis, vous pourrez aborder d'autres défauts que l'examinateur de brevets constate avec votre demande de brevet. Produisez votre deuxième réponse. Attendre une réponse de l'USPTO, qui peut prendre jusqu'à plusieurs mois.

  9. Attendre la décision finale de l'USPTO. Vous recevrez soit un rejet final ou avis d'acceptation. Si vous recevez un rejet final, vous ne pouvez pas présenter une nouvelle demande avec la même idée, mais vous pouvez modifier votre idée et une nouvelle demande. Si vous recevez un avis d'acceptation, vous pouvez commencer la commercialisation de votre invention à votre public cible.

» » » » Comment faire pour démarrer une invention