Comment investir dans les brevets

Seulement la moitié de la bataille d'inventer quelque chose de nouveau est le travail réel qui va dans le développement d'une idée. L'autre moitié devient quelqu'un d'investir dans cette idée de mettre sur le marché dans le but de faire de l'argent. Si vous souhaitez investir dans un brevet, il peut y avoir de grandes récompenses, mais aussi de grands risques.

Instructions

  1. Comprendre les risques liés à l'investissement dans les brevets. Un risque principal est la contrefaçon de brevet-droite. Si l'investisseur de brevet n'a pas de droits exclusifs sur le brevet, puis d'autres intérêts peuvent inonder le marché avec des produits similaires qui dévalorisent l'investissement. Un autre risque est de savoir si le brevet est commercialement viable, et, si elle est, quelle est la valeur de mettre sur le brevet.

  2. Abonnez-vous à une évaluation cabinet de brevet telles que Ocean Tomo. Ces organisations, moyennant des frais, une recherche dans les milliers de brevets délivrés chaque année et donner à leurs membres l'accès à la recherche. Ils évaluent également les brevets du point de vue de la commercialisation et du point de vue de l'investissement. Une firme d'évaluation de brevet évaluera également la force d'un brevet pour résister aux contestations judiciaires.

  3. Sachez qu'il existe des investisseurs de brevet sans scrupules qui peuvent affecter l'investissement légitime dans un brevet. Certaines entreprises et les entreprises investissent dans de larges brevets et d'attendre que quelqu'un d'autre pour développer un produit que ce qui peut être interprété pour tenir dans les paramètres de ce brevet large. Puis ils poursuivent l'entité qui en fait apporté le produit sur le marché. Être bien préparé pour cette possibilité peut éliminer la surprise si et quand il arrive, et l'investisseur de brevet peut être mieux en mesure de protéger son investissement.

» » » » Comment investir dans les brevets