Comment breveter une finalité idée ou un concept

Avez-vous déjà eu une idée pour un produit et je me demandais comment on le breveté? Breveter un produit ou une idée pour un produit est très intelligente et lucrative, car toute personne qui veut utiliser cette idée ou un produit ne peut pas sans votre permission parce que vous avez des droits complets sur votre idée de produit pour environ vingt ans pour un brevet non provisoire. Un brevet à court terme est appelé le brevet provisoire et il est seulement bon pour un an. Un brevet provisoire nécessite seulement un bref résumé de votre idée de produit et ce qui rend votre idée unique. Un brevet provisoire nécessite rien d'autre comme des dessins ou des spécifications et est vraiment seulement un moyen de protéger votre idée pendant que vous travaillez sur le développement ultérieur ce qui est nécessaire pour le processus de brevet complet. Les étapes de base, cependant, pour le dépôt d'un brevet sont relativement simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • diagrammes de idée de produit
    • spécifications idée
    • la documentation sur l'application unique de produit et comment il fonctionne

    Instructions

    1. 1



      Déterminer quel type de processus de brevet, vous serez postulez, soit non provisoire ou provisoire.

    2. 2

      Déterminer le type de brevet nécessaires pour votre idée. Les trois types de brevets sont constitués d'utilité, le design, et l'usine. Le brevet d'utilité est un inventeur qui crée une idée qui est un processus, un objet ou type de machines. brevets d'invention protègent des améliorations sur les inventions déjà existantes ou de nouvelles inventions. Le brevet de conception est pour un inventeur qui découvre quelque chose dans les dessins du fabricant. Un brevet de conception protège le dessin décoratif ou ornemental amélioré, avec sa configuration ou la forme d'une invention. Le brevet de conception est pour quand le produit existe déjà sur le marché et est en cours d'amélioration dans le style. Le brevet de plante pour un inventeur qui découvre, invente ou reproduit toute nouvelle variation de l'usine.

    3. 3



      Rechercher d'autres brevets similaires, qui peuvent être obtenus en allant sur le brevet US et le site Web de Trademark Office. Assurez-vous que votre idée n'a pas déjà été brevetée.

    4. 4

      Remplissez le type d'application que vous avez choisi et assurez-vous de sélectionner le type de brevet vous besoin.

    5. 5


      Expliquez ce que vous voulez breveté et ce qui le rend unique. Assurez-vous de donner des détails complets au sujet de votre idée avec des diagrammes d'elle. Incluez aussi comment vous êtes venu avec votre idée et comment le produit fonctionne, avec votre nom, numéro de téléphone et l'adresse où ils peuvent vous contacter.

    6. 6

      Postez votre demande de brevet ainsi que le montant de taxe approprié pour le type de brevet pour lequel vous postulez. Toutefois être conscient du processus de demande de brevet peut prendre de six mois à trois ans à pleinement processus.

    Conseils & Avertissements

    • Obtenir un brevet peut prendre plusieurs mois- cependant, il protège votre idée de produit.
    • Assurez-vous de documenter toutes les étapes de la fabrication du produit et comment votre idée peut être bénéfique à la société.
    • Assurez-vous que vous regardez d'autres brevets sur votre type de produit avant de soumettre la demande de brevet ou il sera rejeté.
    » » » » Comment breveter une finalité idée ou un concept