Comment protéger les idées de nouveaux produits

Si vous avez une idée millions de dollars pour un nouveau produit, mais ne disposent pas des ressources sur place pour créer ou marché cette invention tout de suite, il ya des façons dont vous pouvez protéger de quelqu'un d'autre qui pourraient se développer de la même ou similaire produit Avant toi. Une demande de brevet provisoire est un moyen de protéger votre idée de ses concurrents.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • accès Internet



    • Imprimeur
    • Papier
    • Argent

    Instructions

    1. Recherche en ligne pour déterminer si des produits similaires à votre idée existent déjà. Cela vous aidera à déterminer si votre idée est assez nouvelle pour se qualifier pour son propre brevet.

    2. Préparer des dessins détaillés ou de construire un prototype de votre invention ou une idée. Aussi écrire un rapport sur la fonction et le but de votre produit hypothétique. Décrivez comment il est différent des autres produits sur le marché. Cette information sera nécessaire pour la demande de brevet.

    3. Communiquez avec le bureau des brevets de remplir une demande de brevet provisoire sur votre invention. Vous voudrez peut-être d'obtenir l'assistance d'un avocat de brevet pour vous aider dans ce processus. Un brevet provisoire donne au produit une étiquette "en attente de brevet" pendant que vous continuez à effectuer des tests de prototype pour le produit.

    4. Comme vous commencez à discuter de votre invention avec d'autres, assurez-vous de leur faire signer un accord de non divulgation. Bien qu'un accord de non-divulgation a pas de substitut pour les droits de propriété garantis par un brevet, il vous permettre un recours juridique si quelqu'un essaie de voler votre idée. Les modèles d'accord de non-divulgation peuvent être trouvés en ligne à divers sites Web des modèles juridiques.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre produit est complet, vous pouvez demander un brevet complet, mais les brevets plein sont plus coûteux que les brevets provisoires.
    • Brevets provisoires expirent 12 mois après la date d'émission. À ce moment, vous pouvez demander un brevet complet ou écarter l'idée.
    » » » » Comment protéger les idées de nouveaux produits