Comment se faire une idée de invention du sol

Vous avez sorti avec une excellente idée de nouveaux produits et vous pouvez déjà imaginer sur les étagères dans un magasin. Le trajet entre l'idée dans votre tête et de votre produit dans le magasin peut parfois être un voyage difficile. Les réussites ont certains éléments communs: Prendre une invention sur le sol doit avoir une bonne propriété intellectuelle (PI) et une stratégie de commercialisation, y compris les bons partenaires, conseille James Baxendale, directeur général du bureau de transfert de technologie de l'Université du Kansas.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Une bonne idée de produit







    • Une disposition à travailler en équipe
    • Endurance face à l'adversité

    Instructions

    1. Protégez votre concept avec une demande de brevet. Première écrire une déclaration d'invention qui doit être vu et signé par deux personnes (amis ou collègues). Cette action marque le jour de l'invention, tel que décrit par Lynn Wilson, adjoint instructeur de marketing à l'Université d'État de Rogers. Cette divulgation devient la base à partir de laquelle une demande de brevet provisoire est construit et soumis à l'Office des brevets et du Commerce des États-Unis (USPTO). Cette organisation du gouvernement délivre les brevets provisoires aux États-Unis et les brevets complètes et donne des directives détaillées sur la soumission. Cette application vous apporte un préliminaires 12 mois de protection pendant que vous affinez votre invention. Enfin, une fois le concept est raffermie, déposer un brevet auprès de l'USPTO à accorder la propriété de 20 ans des droits d'invention.

    2. Rechercher des financements pour soutenir le développement de votre idée. Vous pouvez trouver de l'argent grâce à des dons ou des subventions du gouvernement ou des fondations qui ne demandera pas des rendements financiers de leur investissement en vous. En revanche, les investisseurs comme les banques et les sociétés de capital-risque va vous demander de rembourser leur investissement avec un intérêt supplémentaire. (Références fournissent des sites de subventions gouvernementales, les donateurs philanthropiques, et la liste des 100 premières entreprises à risque.)

    3. Trouver des partenaires ayant des connaissances complémentaires à la vôtre. Baxendale explique qu'une équipe avec une expertise équilibrée permettra d'accélérer l'entrée du produit sur le marché et permettra d'améliorer la probabilité que le produit va réussir. Pensez à apporter à bord d'un partenaire de fabrication qui saura ce qu'il faut pour rendre le produit facile à fabriquer ainsi que bon marché. Ensuite, ajoutez un partenaire expert dans les canaux de distribution qui sait où placer le produit d'atteindre les clients. Enfin, chercher les talents d'un avocat pour préparer et d'exécuter les accords de partenariat.

    » » » » Comment se faire une idée de invention du sol