Comment faire & vendre vos propres inventions

Chaque fois que nous tournons autour, il semble que si un nouveau produit apparaît sur le marché. Chacun de ces produits représente une idée qui est venue de l'esprit de quelqu'un. Vous pourriez avoir de telles idées et vous demander comment vous pouvez faire un prototype de votre invention et vendre le concept. Voici un petit guide sur la façon de le faire.


Sommaire

Documentation

  1. Ecrivez votre idée invention. Cela peut être fait sur un ordinateur ou même dans un cahier d'abord, mais finalement vous voudrez une copie propre, d'aspect professionnel. Cela vous aidera à se rappeler les détails de votre concept. Notez le but de l'invention, ce que vous aurez besoin de le faire, combien il en coûtera pour le faire, et toutes les demandes de l'invention que vous pouvez penser.

  2. Dessiner des esquisses de l'invention de tous les angles - ce seront vos plans primaires. Une fois que vous avez une représentation visuelle de l'invention, embaucher un professionnel pour travailler jusqu'à un véritable plan jusqu'à la dernière vis. Vous pourrez peut-être éviter de dépenser de l'argent sur le travail professionnel si vous avez accès à un bon logiciel de conception.

  3. Les sociétés de recherche qui produisent ou vendent des produits similaires à celui que vous avez inventé, ou qui permettrait d'utiliser l'invention sur une échelle de masse. Notez les noms de société et des informations de contact - en particulier pour la personne qui gère le marketing pour chaque entreprise.

Promotion et vente

  1. Construire un prototype de l'invention ou demandez à quelqu'un de le faire pour vous en utilisant vos plans.

  2. Envoyez des copies de la documentation de votre prose avec une photo de l'invention prototype aux directeurs du marketing dans les entreprises vous avez étudiés. Vous ne voudrez pas d'envoyer ce paquet aux dirigeants des sociétés, depuis les cadres sont très occupés et les directeurs marketing apporteront la conception des cadres si ils croient la conception a du potentiel. Les sociétés cibles avec une salle pour la croissance (ie, qui pourraient utiliser les recettes de l'invention).

  3. Mettre en place une réunion en face-à-face des ventes avec les directeurs marketing à toutes les sociétés locales. Vous pouvez discuter des détails de l'invention en ce moment et faire un pas l'un-à-un les ventes.

  4. Avoir un regard de procuration sur toute offre ou contrat écrit qu'une entreprise vous offre pour l'invention. Vous voudrez peut-être avoir des entreprises offre sur l'invention si plus d'une montre un intérêt, mais assurez-vous que tous les documents juridiques sont examinées et expliquées avant de les signer.




Conseils & Avertissements








  • Vous n'êtes pas obligé d'avoir un brevet sur une invention que vous essayez de vendre. Vous pouvez commercialiser l'invention comme "en attente de brevet," ou vous pouvez obtenir un brevet provisoire qui vous permettra de garder peaufiner votre idée même que vous commercialisez le concept. Voir les références ci-dessous pour un lien vers l'Office des brevets et des marques des États-Unis.
  • Méfiez-vous des entreprises qui vont essayer de vous arnaquer que vous essayez de vendre votre produit. Ces entreprises peuvent offrir à faire les démarches de recherche de la société pour vous, ou ils peuvent promettre une invention vente à vous pour une taxe. Se méfier de toute entreprise ou d'un site sur Internet qui vous demande de l'argent pour promouvoir et vendre votre concept - le concept devrait se vendre si vous avez documenté et bien documenté.
» » » » Comment faire & vendre vos propres inventions