Comment enregistrer comme une entreprise appartenant à une femme

Lorsque votre entreprise est de 51 pour cent ou plus détenue et contrôlée par une ou plusieurs femmes, vous devriez envisager de vous inscrire pour la certification de l'entreprise appartenant à une femme.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Certification comme une entreprise appartenant à une femme est un outil de marketing pour aider à sécuriser les contrats avec les clients de l'organisation qui ont des objectifs de dépenses de la diversité. Ces objectifs sont les montants des organisations d'argent sont consacrés à passer avec des fournisseurs qui sont généralement sous-utilisées - souvent des femmes, des minorités et des anciens combattants.


    La certification peut être un long processus, mais il vaut la peine de l'attraction de nouveaux revenus pour votre entreprise.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur avec accès à Internet



    • Les frais d'inscription et de livraison




    • la gouvernance de l'entreprise, les documents financiers et opérationnels

    Instructions

    1. Identifiez quels organismes vous voulez poursuivre avec certification. Vous pouvez demander l'enregistrement avec les agences locales, étatiques ou fédérales sans frais. L'enregistrement fédéral exige de rejoindre le Registre central des entrepreneurs (CCR). Pour la certification de l'État et local, contacter les services gouvernementaux qui appuient la minorité et des entreprises appartenant à une femme (MWBE). Le nom de ce bureau varie par Etat.

      Enregistrement auprès des agences privées a un coût, mais est livré avec de nombreux avantages, y compris plusieurs occasions de réseautage directement avec les agents d'achats des entreprises. Les agences privées comprennent Business Enterprise National Conseil des femmes (WBENC) et nationale des femmes propriétaires d'entreprise Corporation (NWBOC).

      Votre clientèle ciblée permettra de déterminer quels organismes vous devez vous inscrire avec.

    2. Passez en revue les exigences de l'application pour chaque agence, vous avez décidé d'enregistrer avec. La plupart des applications peuvent être effectuées en ligne. Assurez-vous que vous avez le temps et les ressources financières pour remplir la demande en temps opportun. Selon l'agence et votre préparation, l'enregistrement pourrait durer de une heure à deux semaines. Les frais varient de 0 $ à 500 $.

    3. Compiler les documents officiels de l'entreprise qui montrent la gouvernance, la base financière et opérationnelle de votre entreprise. documents de gouvernance varient en fonction de votre type de structure d'entreprise. Pour les entreprises, ces documents comprennent les statuts, les règlements et les plus récents comptes rendus de réunions. Pour les SARL, les documents comprennent les statuts de l'organisation, accord d'exploitation et de la liste des membres actuels. Documents financiers et opérationnels comprennent les états financiers, les déclarations fiscales, les baux, contrats de conseil, la liste du personnel et de la paie, et la preuve de la rémunération des dirigeants.

      Pour une liste exhaustive des documents qui sont nécessaires, vérifier l'application spécifique des organismes que vous inscrivez avec.

    4. Remplissez la demande physique ou en ligne pour la certification avec chacun de vos organismes sélectionnés. Les réponses seront inclure des informations de votre entreprise de contact, l'âge de l'entreprise, nombre d'employés, chiffre d'affaires annuel moyen, le profit annuel moyen, les noms des agents de la société et d'autres informations générales.

    5. Livrer la documentation de l'application et de l'entreprise selon la méthode de livraison préférée de l'agence. Cela pourrait être dans l'e-mail, en ligne ou les deux.

    6. Programmez une visite du site avec l'agence, si nécessaire. Pour les agences plus strictes, une visite du site est nécessaire pour interviewer les déclarants potentiels pour une image complète de la façon dont ils connaissent bien l'entreprise.




    Conseils & Avertissements

    • Conservez vos documents régissant la mise à jour. Le processus de demande de certification se déplacer plus rapidement.
    • Assurez-vous de conserver une copie de chaque document envoyé à l'organisme de certification, y compris une copie du chèque utilisé pour payer.
    • Avertir tous les clients potentiels intéressés que vous êtes dans le processus d'enregistrement comme une entreprise appartenant à une femme et que cela pourrait prendre jusqu'à 90 jours.
    • Si on vous refuse la certification, vous avez le droit de faire appel. Passez en revue ces étapes avec l'agence et de suivre chacun.
    • Assurez-vous de rencontrer les exigences de la certification appartenant à une femme. Les frais d'inscription sont généralement non-remboursable. Aussi, si votre demande est refusée, vous devez attendre un an jusqu'à ce que vous pouvez présenter une nouvelle demande.
    • Lors de la visite du site, assurez-vous que vous répondez à toutes les questions complètement sans trop compter sur les employés masculins.
    • Ne pas inscrire comme appartenant à une femme et attendre entreprise de venir à vous. Vous avez encore de faire connaître votre entreprise à des agents d'achat pour se faire remarquer.
    » » » » Comment enregistrer comme une entreprise appartenant à une femme