Comment choisir des méthodes de prévision des ventes

La prévision des ventes est un outil essentiel pour déterminer la santé d'une entreprise. Il n'a pas d'importance si une entreprise est petite ou grande. Etre capable de prévoir les ventes permet à une entreprise de planifier la production et combien d'un élément donné à acheter. Les entreprises qui prévisions de ventes avec succès peuvent accroître l'efficacité et réduire les coûts.

Instructions

  1. Déterminer la méthode de prévision des ventes correspond le mieux à votre entreprise. Il existe deux méthodes. La prévision quantitative utilise des nombres et des chiffres que la société a calculé à partir des ventes précédentes. La prévision qualitative, en revanche, ne comptez pas sur les chiffres, impliquant à la place des enquêtes d'experts dans le domaine, les clients et les vendeurs de prédire les ventes.

  2. Pensez à ce que votre entreprise a besoin. Bien que ces deux types de prévision des ventes peuvent être utilisés en tandem, de prévision quantitative est utilisée pour prédire les ventes dans un champ existant. La prévision qualitative est utilisée pour prédire les ventes dans un domaine dans lequel la société n'a pas conclu.

  3. Utiliser des techniques de prévision quantitative plus complexes à comprendre la variété des facteurs qui peuvent affecter les ventes. Temps projections de la série font usage de tendances, les cycles saisonniers, et des facteurs aléatoires pour prédire les ventes. La méthode du ratio de la chaîne analyse l'impact quantitative d'un facteur qui pourrait affecter les ventes.

» » » » Comment choisir des méthodes de prévision des ventes