Comment prévoir les recettes

Projection revenus de la société est une partie importante de la planification d'entreprise. Habituellement projetant un an d'avance est suffisante pour toute entreprise, car il est difficile de projeter plus de 12 mois dans le futur. Construire une feuille de calcul de prévision des recettes vous aidera à voir plus clairement les numéros, et la feuille de calcul peut être conçu pour faire le calcul pour vous. Les informations contenues dans une feuille de calcul peut être utilisée pour créer des graphiques attrayants, comme des camemberts ou graphiques à barres, pour les présentations aux clients et aux investisseurs. Prenez l'ensemble du projet et de le diviser en trois parties distinctes: affaires de courant, les ventes dans les œuvres et de nouvelles entreprises.




Instructions

  1. Parlez-en à vos clients actuels et de déterminer leurs besoins en cours pour vos produits et services. Cette information vous aidera à planifier et se préparer à répondre à ces besoins. Obtenez suffisamment de détails de vos clients d'avoir une idée de la taille des ordres et le calendrier de sorte dépenses, les recettes et les commandes peuvent être prévues pour. Cette information devrait vous permettre d'attribuer un numéro à la quantité totale de la nouvelle entreprise. Multipliez le montant total des nouvelles affaires projeté par le pourcentage de probabilité que les commandes seront passées et extrapolent lorsque ces commandes sont susceptibles de se matérialiser. Par exemple, si le pourcentage de probabilité est de 60 pour cent, et la projection total des ventes possibles est de 100.000 $, au total possible nouvelle entreprise est $ 60,000. Prendre des décisions concernant les commandes de dotation et d'achat basé sur quand les commandes pourraient se concrétiser.

  2. Facteur dans le montant des nouveaux contrats que les clients ont exprimé leur intérêt à vous fournir. Attribuer le total de la nouvelle entreprise à la période que l'entreprise arrivera probablement, encore une fois multiplié par le pourcentage de probabilité.

  3. Utilisez les données de vente historiques pour vous aider à déterminer le montant des recettes que vous pouvez générer de nouvelles ventes ou les ventes aux clients que vous ne l'avez pas encore rencontré. Si votre cycle de vente est long, ajouter ces chiffres projetés pour la période de temps appropriée. Par exemple, si elle prend en moyenne deux mois pour fermer un nouvel accord d'entreprise, commencer à ajouter les chiffres des ventes potentielles de projections deux mois.

  4. Mettez à jour vos projections régulièrement. Projections ont une durée de vie courte et doivent être régulièrement mis à jour pour rester utile.

» » » » Comment prévoir les recettes