Comment calculer congé encaissement

Fournir des congés payés est un avantage donné par les employeurs. L'idée est de permettre à un équilibre travail-vie saine afin que les employés seront plus productifs. Le gouvernement ne nécessite pas les employeurs à fournir à leurs employés le temps de congés payés. Les employeurs qui offrent ce genre de prestations auront leur propre manière à mettre en œuvre cette politique. L'idée générale de cette politique est que les employés ont droit à un certain nombre de jours où ils seront payés, même si elles ne rapportent pas au travail. Pour certains employeurs, une partie de cette politique permet feuilles inutilisées à être convertis en espèces à la fin de l'année.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Politique et la procédure Société



    • Contrat de travail




    • Stylo



    • Papier
    • Calculatrice

    Instructions

    1. Familiarisez-vous avec les détails. Savoir comment votre compagnie classe les feuilles. Cherchez à savoir si la société sépare les feuilles en différentes catégories ou des bosses juste dans une catégorie générale. Chaque entreprise a ses propres politiques sur les feuilles de catégorisation, tels que les classant en congés de maladie et des jours de vacances. Découvrez combien de congés payés, vous avez droit à comme indiqué sur votre contrat de travail. Le nombre de jours admissibles dépend de votre employeur. Savoir si votre entreprise permet la conversion de feuilles inutilisées à la trésorerie. Certaines sociétés devront politiques dans laquelle les feuilles inutilisées peuvent être reportées à l'année suivante. Vérifier une copie de la politique et de la procédure entreprise ou demander à votre agent des ressources humaines.

    2. Pour en savoir combien de jours de congés payés que vous avez laissés. La plupart des entreprises gardent la trace du nombre de fois que vous avez pris un congé payé. Vous pouvez également conserver vos propres dossiers. Notez le nombre de congés payés, vous avez déjà prises. Par exemple, votre entreprise vous permettra 15 jours payés le temps des vacances. Vous étiez en mesure de confirmer de votre employeur que vous avez déjà pris 10 jours à partir de votre admissible versé temps de vacances. Cela signifie que vous avez utilisé 5 jours de congés payés.

    3. Calculer combien vous êtes payé une journée. Découvrez combien vous êtes payé par mois. Divisez ce montant par le nombre de jours que vous travaillez dans un mois. Par exemple, disons que vous êtes payé 1000 $ par mois et que vous travaillez 20 jours par mois. Le calcul serait de 1000 $ divisé par 20. Le résultat serait 50. Cela signifie que vous êtes payé 50 $ pour chaque journée de travail.

    4. Multipliez vos jours de vacances inutilisés payés par le montant que vous êtes payé en une journée. Utilisant le même exemple que nous avons utilisé précédemment, vous multipliez par 5 jours 50 $. Le produit serait de 250 $. Ce serait le montant de votre employeur vous donne lorsque vous encaisser vos feuilles inutilisées.

    » » » » Comment calculer congé encaissement