Comment lever des capitaux auprès d'investisseurs privés

Alors une idée d'entreprise vous avez peut-être un grand, pour faire aboutir ce peut être difficile sans argent. Et, alors que vous pourriez être en mesure d'investir un peu d'argent en elle, sans une plus grande part du capital, l'entreprise pourrait ne pas réussir. Pour cette raison, il est extrêmement important d'être en mesure de lever des fonds auprès d'investisseurs privés - les investisseurs providentiels et les capital-risqueurs. En travaillant avec ces deux types différents, vous serez en mesure de lever les fonds dont vous avez besoin pour réussir.


Sommaire

  1. Obtenir un investisseur providentiel

    • 1

      Rencontre avec un investisseur providentiel. Un investisseur providentiel est une personne reliée riche qui comprend le marché. Il ne cherche pas à devenir un membre du conseil ou quelque chose comme ça. Il cherche des termes simples, car il estime que votre produit va être un succès.

    • 2

      Expliquer à l'investisseur ce que vous voulez faire. Pour ce faire, créer un plan d'affaires avant de la main. Ce plan décrira exactement ce que vous allez faire pour faire un succès croissant et prospère votre entreprise.

    • 3


      Démontrer à l'investisseur que vous avez déjà investi votre propre argent dans ce domaine. Si il voit que vous êtes vraiment investi dans l'opération, il est plus susceptibles d'investir avec vous.

    • 4

      Prendre ses conseils et vraiment analyser. Parce que un investisseur providentiel était plus probable dans l'industrie avant de se retirer, l'investisseur a beaucoup d'expérience. Un investisseur providentiel ne se donne pas d'argent, il peut également être un conseiller incroyablement utile. Et, un investisseur est susceptible de conseiller parce qu'il veut récupérer son argent.

    • Obtenir Venture Capital

      • 1



        Accédez au capital de risque après que l'entreprise a déjà commencé à développer. Un investisseur providentiel va mettre de l'argent dans une toute nouvelle idée, mais un capital-risqueur veut voir que la société a déjà grandi un peu. Donc, seulement aller à un capital-risqueur après la première obtenir de l'aide auprès d'un investisseur providentiel ou après que l'entreprise est déjà en pleine croissance.

      • 2



        Choisissez une société de capital de risque qui a de l'expérience dans votre niche. En ayant une expérience dans le créneau, la société de capital-risque est plus susceptible de comprendre ce qui se passe et donc auront de meilleures attentes.

      • 3

        Présentez votre plan d'affaires pour l'entreprise et parler de l'entreprise. Ne perdez pas de temps sur la façon dont vous allez être un bon gestionnaire ou comment vous avez tellement d'expérience. Parlez de l'entreprise, le produit, comment vous allez recueillir de l'argent et quel type de fonds dont vous avez besoin. Pour un capital-risqueur, le temps est de l'argent.

      • 4

        Engager un avocat pour aller sur les détails fins de tout accord conclu. Sera l'entreprise vous donnera $ 5,000,000 en échange de 25 pour cent de l'entreprise? Un capital-risqueur cherche à acquérir des actifs en donnant entrepreneurs avides d'argent d'investissement. Un avocat vous assurer que tous les petits caractères est couvert.

      • 5

        Venez travers de votre contrat. Lors de l'utilisation de l'argent venture capitaliste, il est important de réussir. Alors à défaut dans votre entreprise signifie que l'accord est rompu, il démontre aux capital-risqueurs que vous n'êtes pas un bon homme d'affaires et si jamais vous essayez à nouveau, ils sont moins enclins à investir.

    » » » » Comment lever des capitaux auprès d'investisseurs privés