Comment vendre des actions pour lever des fonds pour une nouvelle entreprise

Les actions ordinaires est l'outil qui a été créé pour la tâche de lever des capitaux pour financer la croissance des entreprises. Capital soulève prendre la première place grâce à la vente d'un placement privé à des investisseurs qui financent les entreprises en démarrage, et plus tard grâce à des offres publiques initiales (IPO) cette question des actions d'une société à opérer sur les marchés publics. Une explication du processus vous aidera à éviter des surprises lorsque vous êtes prêt à aller public.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Analyser combien d'argent vous aurez besoin d'élever de sorte que vous pouvez décider quel type d'offrir format que vous allez utiliser. Contactez un abd Securities Exchange Commission (SEC) avocat ou votre Corps locale Small Business Administration (SBA) ou le Service des cadres retraités (SCORE) bureau pour obtenir des conseils. Respecter toutes SEC requirements- une erreur lors de votre première augmentation de capital peut entraîner des problèmes graves et coûteux si vous souhaitez émettre un IPO.

  2. 2

    Écrire un plan d'affaires pour être utilisé avec votre mémorandum de placement privé (PPM), accrédité questionnaire des investisseurs et convention de souscription. Ces documents constituent votre forfait placement de placement privé.




  3. 3

    Recrutez un avocat ou d'un service de placement privé pour écrire ou consulter vos documents privés de placement et de gérer la tenue de dossiers. Demandez comment approcher les investisseurs potentiels sans violer les règles ou les règlements de la SEC.

  4. 4



    Appliquer de présenter à un groupe d'investisseurs providentiels. La plupart mener le camp d'entraînement d'un des entrepreneurs où ils vous conseillent sur ce qui attire les investisseurs et critiquent votre argumentaire de présentation.

  5. 5



    Approchez vos amis et votre famille pour voir si elles seraient intéressées à acheter votre placement privé stock. Si vous avez des employés, ils sont également admissibles à investir, mais vous devez être très prudent de ne pas les forcer à investir. Vous ne devez pas vous inquiéter de savoir si de vrais amis et la famille sont des investisseurs qualifiés, ce qui rend ce un bon moyen de pratiquer le terrain que vous donneriez aux investisseurs providentiels et les capital-risqueurs.

Conseils & Avertissements

  • Lisez attentivement les informations sur les offres de règlement SEC D. Vous aurez le choix entre 504, 505, et 506 offres. Vous aurez très probablement utiliser Reg. D 505 pour votre offre, mais vous devez savoir les différences entre les trois. Appelez la division Corporate Finance de la SEC (voir la Ressource 2 #) et poser toutes les questions que vous avez. Il est toujours sage de se traitant à l'aise avec la SEC. Également contacter l'Association des administrateurs des valeurs mobilières de l'Amérique du Nord (NASAA) pour obtenir des informations sur les personnes à contacter dans votre gouvernement de l'État d'apprendre comment se conformer à vos étatiques réglementation des valeurs mobilières.
  • Avant de commencer le processus de levée de capitaux par la vente privée de stock dans votre entreprise, assurez-vous que vous avez vos livres financiers dans l'ordre et vérifiés. Vous pouvez commencer à travailler avec un PCAOB (Company Accounting Oversight Board publique) cabinet d'audit -Certifié de sorte que vous pouvez acquérir de l'expérience pour préparer un processus de vérification exigée par les investisseurs providentiels et les fonds de capital-risque.
» » » » Comment vendre des actions pour lever des fonds pour une nouvelle entreprise