Comment calculer ebit-eps pour le financement de la dette

EBIT (bénéfice-EPS avant intérêts et impôts - le bénéfice par action) calculs sont importants pour toutes les entreprises cotées en bourse. Cette analyse aide les entreprises à se prononcer sur les meilleures options pour amasser des fonds. Les entreprises ont généralement trois choix: obtenir un prêt (financement de la dette), l'émission d'actions privilégiées (avec un taux d'intérêt fixé) ou d'émettre des actions ordinaires (sans aucune obligation de paiement). Les calculs pour le financement de la dette et les EPS résultant sont relativement simple et directe.


Sommaire

  • Calculer ebit-eps pour le financement de la dette
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • données d'EBIT (réelles ou projetées)



    • Argent réel (capital) besoins
    • Montant de l'encours




    • Taux d'intérêt pour les prêts aux entreprises

    Calculer EBIT-EPS pour le financement de la dette

    1. Décidez du montant du capital (l'argent) nécessaire par la société. Tous les calculs sont pilotés par le niveau de financement requis. Les choix disponibles (la dette, l'émission d'actions privilégiées ou d'actions ordinaires) sont affectés par la quantité d'argent nécessaire pour atteindre les objectifs de l'entreprise. Ne pas prévoir trop peu d'argent, comme la restructuration de la dette, en particulier lors de la demande plus de fonds, peut être difficile, long et souvent coûteux.

    2. Commencez les calculs pour le financement de la dette avec l'EBIT, plus communément connu comme le bénéfice d'exploitation net. Ceci est la différence entre brut (total) résultat d'exploitation de l'entreprise (ventes) moins ses frais d'exploitation. Au lieu d'un point d'extrémité, l'EBIT est le point de départ pour les calculs de financement de la dette. EPS seront déterminés après les calculs ultérieurs.

    3. Soustraire le coût de la nouvelle dette pendant 1 an à partir de l'EBIT (réelle ou prévue). Par exemple, l'EBIT de la société était $ 60 000, l'argent nécessaire est de 100.000 $, et le taux d'intérêt est de 5 pour cent. Le coût du financement de la dette sera de 5000 $. Soustraire le service de la dette (coût) de l'EBIT pour arriver à l'EBT (bénéfice avant impôts). Dans ce cas, la société possède un BAI de $ 55,000.

    4. Soustraire impôts projetées par l'EBT. En supposant que l'entreprise est responsable de 25 contributions d'impôt pour cent ($ 13 750), les EAT (bénéfice après impôts), ce qui est aussi le vrai bénéfice net de la société, seront $ 41,250. Devrait taxer taux de change, utiliser le nouveau passif projeté pour cette analyse.

    5. Calculer les EPS de l'entreprise. Parce que la société a choisi de financement de la dette, pas d'actions supplémentaires d'actions ordinaires ou privilégiées ont été émises et vendues. Dans l'exemple, supposons il ya 20.000 d'actions en circulation. Diviser l'EAT ($ 41,250) par les actions en circulation (20 000) d'apprendre que les EPS après ce financement de la dette est 2,06 $ par action.




    Conseils & Avertissements

    • En cas de doute si le financement de la dette est le meilleur choix, projet, les EPS pour les autres options (émission d'actions privilégiées ou ordinaires) ainsi que le coût d'un nouveau prêt.
    • Si le financement de la dette est livré avec un taux d'intérêt variable, projet augmentations potentielles des calculs EPS.
    • Évaluer soigneusement potentiels futurs EPS avec le financement de la dette, comme le résultat net peut, ou non, demeurer aux niveaux actuels.
    • Ne pas accepter une offre de financement de la dette jusqu'à ce que vous êtes sûr qu'il est au niveau ou au-dessous des taux du marché et les modalités.
    » » » » Comment calculer ebit-eps pour le financement de la dette